American crime saison 2

Publié le 9 Mai 2016

American crime saison 2

Américan crime, qui , dans sa deuxième saison  montre les dégâts dévastateurs de l'homophobie sur de jeunes lycéens homosexuels. Cette homophobie qui est exercée par le milieu familiale et par les autres élèves.

 

Episode 1

Dans la ville d’Indianapolis, un scandale éclate quand Taylor Blaine, étudiant dans un lycée public, accuse certains membres de l’équipe de basket d’un lycée privé renommé de l’avoir sexuellement agressé. Comble de l’horreur, des photos de l’attaque auraient été prises et postées sur le Net. L’incident va très vite mettre en lumière les disparités du système éducatif américain…

Episode 5

Anne accuse le coup après la découverte de l'homosexualité de son fils. Au lycée, Chris gère les conséquences d'un incident banal, qui a pris un tour inattendu.

Episode 6

Leslie réintègre Eric dans l'établissement, contre toute attente. Certains basketteurs voient son retour d'un mauvais oeil. Anne refuse l'idée d'un accord.

 

La série fut diffusée sur c+série en févirer 2016

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Fan 15/05/2016 15:55

Merci pour cette découverte ! J'ai adoré !

GayMusicChart 09/05/2016 19:23

Une excellente saison, un pur chef d'oeuvre, je recommende

GayMusicChart 09/05/2016 23:09

Cela rend très mal à l'aise, mais de manière très intelligente et sans jugement
il n'y a pas de gentils, pas de méchants, justes de fantastiques personnages englués dans leurs histoires personnelles, leurs traumas, leurs convictions et leurs morales fluctuantes.
Ce n'est pas une saison qui va donner une bonne image de l'homosexualité, mais ce n'est pas son objectif. Entre autre ici, elle montre surtout les conséquences terribles de l'homophobie ou du racisme (effarant de l'autre côté de l'Atlantique). Je me la suis bingé en une journée, ce qui n'est pas mon habitude normalement, mais au bout d'un moment à chaque fin d'épisode, c'était tellement "wooahh cliffhanger de ouf" que je n'ai pas pu m'arrêter jusqu'à la conclusion finale.

Michael 09/05/2016 19:38

Mon œil de lynx a raté cette excellente série. Je vais me faire une séance de rattrapage car effectivement elle à l'air de prendre aux tripes.