Empire saison 3

Publié le 19 Mai 2016

Empire saison 3

Le final hyper-dramatique de la saison 2 a encore laissé des traces.

Comme à son habitude, Empire n'a pas fait les choses à moitié, hier soir sur la Fox, avec le final de la saison 2. Une tonne de révélations, de chocs et de dramas. Alors à quoi faut-il s'attendre dans la saison 3 ? La showrunner Ilene Chaiken dévoile les premiers détails, dans TV Line et Variety. Attention spoilers !

Une mort mystérieuse a notamment conclu ce dernier épisode du printemps. Anika, la nouvelle femme de Lucious, et Shonda, sont directement concernées. Alors qui a mordu la poussière ? Personne ne le sait encore exactement. Chaike précise que même "le casting ne sait pas tout. Mais ils savent quelques trucs..."

Chaiken annonce en revanche que Tariq aura une place majeure l'an prochain, après avoir révélé qu'il est le demi-frère de Lucious : "Nous avons introduit deux personnages récemment, qui vont être vraiment importants dans la saison 3. Le premier, c'est Tariq, qui sera le grand adversaire de Lucious. Et l'autre c'est Shyne, qui sera un personnage vraiment central dans cette même histoire."

Lucious verra aussi revenir sa mère, dans la suite d'Empire : "Vous pouvez déjà vous attendre à ce que Leah pose de gros problèmes à Lucious dans la saison 3, avec toute cette animosité à son égard et son comportement imprévisible."

Enfin, on verra comment Hakeem va se relever, après le choc qu'il a subi dans ce final : "Il a encaissé humiliation après humiliation, au cours de la saison 2, alors qu'il avait vraiment fait un noble effort pour devenir un homme meilleur. Tout lui est revenu en pleine face. Donc, d'abord et avant tout, Hakeem aura besoin de retrouver sa dignité, et le hip-hop va jouer une grande partie là-dedans. Il a également un bébé en chemin..."

Ce sera à voir dans la saison 3 d'Empire, qui débutera à la rentrée prochaine, chaque vendredi soir, sur Fox.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article