Koh-Lanta 2016 : Gabriel fait son coming out

Publié le 1 Mai 2016

Koh-Lanta 2016 : Gabriel fait son coming out

Très discret au début de l'aventure, Gabriel de Koh-Lanta 2016 a créé le scandale la semaine dernière en fouillant dans les affaires de Pascal afin de vérifier s'il était en possession d'un collier d'immunité. Mais dans l'épisode de ce vendredi 29 avril, le candidat très critiqué a attendri les autres aventuriers.

Alors que Karima et Nicolas sont partis profiter du confort d'une cabane haut perchée, Gabriel s'est laissé aller à la confidence au moment du dîner. Face à Pascal et les autres Survivors, l'inspecteur de police qui est aussi toiletteur pour chiens a évoqué avec pudeur son homosexualité.

"Ici, je pense à plein de choses qui concernent ma vie personnelle et notamment à certains trucs qui me pèsent, sur ce que je suis, ce que j'ai dit, que j'étais gay. Je suis né avec. Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas et qui pensent que c'est un choix que j'ai fait mais non !", lâche-t-il face à la caméra.

Sans que l'on sache précisément ce qu'il a dit aux autres candidats, Gabriel a en tout cas particulièrement ému son grand rival Pascal. "Ça me touche parce que ce qu'il a vécu, ça me fait de la peine", confie ce dernier. Après 27 jours, Pascal voit autrement Gabriel. Mieux se connaître c'est déjà commencé à s'apprécier !

"Dans la vie réelle, je ne le cache à personne : dans mon univers person­nel mais égale­ment dans ma vie profes­sion­nelle, auprès de mes collègues poli­ciers. Je ne le crie pas, mais je ne le cache pas",explique Gabriel à VSD. "J'ai un copain et c'est comme ça. Je ne vis pas dans un ghetto gay, je n'ai pas besoin de tout ce folk­lore. Je vis ma vie de mec qui aime un autre mec. Et en géné­ral, ça ne choque pas. Je suis né comme ça." Celui qui avait reçu "beau­coup de messages violents d'inter­nautes" après l'affaire de la fouille du sac s'attend "au pire" après avoir fait son coming-out dans Koh-Lanta."Je m'attends à avoir des commen­taires un peu cons. Certains pensent encore que nous, les gays, nous sommes des extra-terrestres. Et j'ai envie de leur dire : je ne l'ai pas fait exprès, ça m'est tombé dessus à la nais­sance", déclare-t-il.

Source purepeople et vsd

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #people

Commenter cet article