les acteurs de Sense8 s’échauffent à la Gay Pride de Sao Paulo

Publié le 31 Mai 2016

les acteurs de Sense8 s’échauffent à la Gay Pride de Sao Paulo

Dimanche, la Gay Pride de Sao Paulo a réuni plusieurs centaines de milliers de personnes, dont le casting de la série Sense8 qui s’est livré à des embrassades très hot du haut des chars colorés…

Pour ceux qui n’ont pas encore été séduit par la série des sœurs Lana et Lily Wachowski (celles qui ont notamment réalisé les trois volets de Matrix), Sense8 suit les aventures de huit inconnus dispersés à travers le globe et mystérieusement connectés les uns aux autres, mentalement et émotionnellement. Suite à une première saison magistrale, l’équipe est actuellement en train de tourner la deuxième saison qui arrivera sur nos écrans à la fin de l’année.

Après s’être invitée à la Gay Pride de San Francisco pour la première saison, l’équipe de la série Netflixa cette fois-ci installé son matériel de tournage sur un char de l’une des plus grandes marches des fiertés au monde : celle de Sao Paulo qui se tenait dimanche 29 mai.

Grâce aux vidéos et aux photos prises par les fans présents dans les rues de la ville, on peut y voir les acteurs de la série tourner les scènes langoureuses, mais aussi profiter avec ferveur de la parade brésilienne.

Source tétu

les acteurs de Sense8 s’échauffent à la Gay Pride de Sao Paulo

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article