Programmes tv gay du 28 au 10 juin 2016

Publié le 26 Mai 2016

Programmes tv du 28 au 10 juin 2016 :

 

Hd1

Samedi 28 à 22h30

Dirty sexy money (saison 1)

Dirty Sexy Money suit l'excentrique famille Darling, l'une des plus puissantes de New York, et leur avocat Nick George, incarné par Peter Krause (Six Feet Under), également producteur de la série. Entre l'aîné Patrick, amoureux d'un transsexuel et candidat au poste de sénateur de New York, et Karen, la pro du divorce, en passant par des jumeaux oisifs et un révérend hargneux qui ne reconnaît pas son fils illégitime, le travail ne manque pas

 

Ocs max à 14h05

Sur la route (drame)

Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.

 

Numéro 23

Mardi 31 à 20h50

Le ciel sur la tête (comédie)

Un week-end, Jérémy fait une visite surprise à ses parents. Tout se déroule dans la bonne humeur générale, mais au moment du départ, Jérémy se décide enfin à révéler le réel motif de sa venue : il a emménagé avec Marc, l'homme qu'il aime. Aussitôt son homosexualité avouée, il saute dans le train qui le ramène à Paris, laissant ses parents sous le choc. Questions et doutes viennent à l'esprit de ceux-ci : Qui est au courant ? Depuis combien de temps ? Pourquoi nous l'a-t-il caché si longtemps ?

 

Ocs city

à 20h40

I love you Phillip Morris (comédie)

L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

 

Tf1

Mardi 7 à 23h25

New york unité spéciale : transition (saison 10)

Un homme, retrouvé sauvagement frappé sur le parking d'un club de strip-tease, est hospitalisé. Une photo dans son portefeuille permet de l'identifier. Il s'agit de Mark Van Kuren, un dépanneur en instance de divorce. Stabler et Benson apprennent rapidement que son fils, Henry, est transsexuel. Il vit avec sa mère, Ellen, une serveuse, et souffre beaucoup de l’incompréhension de son père.

 

du coté des rediffs :

Blitz le 28 sur ciné+frisson et le 30 sur D8

La mauvaise éducation le 30 sur ciné+émotion

Le chacal le 31 sur Nrj12

Harvey Milk le 31 sur ciné+premier

American beauty le 31 sur TCM

Pédale dur le 2 sur ciné+émotion

Tout sur ma mère le 3 sur ciné+émotion

Odette toulemonde le 6 sur ciné+émotion

Mulholland drive le 9 sur ciné+frisson

Du coté des séries

Unreal (saison 1) sur Nrj12

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+frisson

Looking (saison 2) c+séries

Deutschland 83 (saison 1) sur c+séries

Master of sex sur Ocs city

Grey's anatomy (saison 12) sur tf1

Six feet under le 3 sur ocs city

Girls sur OCS city

Physique ou chimie sur june

Degrassi : nouvelle génération sur june

Pretty little liars sur OCS max

Une famille formidable sur tv breizh

Dawson sur téva

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article