Série gay "Revenge"

Publié le 30 Mai 2016

Série gay "Revenge"

Revenge :

Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, son père David Clarke meurt assassiné en prison. Amanda, qui n'a pas de mère, est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle-même un séjour en détention dans un centre juvénile. À sa sortie du milieu carcéral, un ami de son père vient la trouver et lui remet une boite contenant des carnets appartenant à son père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine du tragique destin de son père.

Un des personnages principal de la série ouvertement bi (mais quand même plus gay que bi) est Nolan Ross.

il est le seul à connaître la véritable identité d'Emily ainsi que son but. Il est son complice bien qu'en public Emily et lui ne se montrent pas proches au début de la saison. Au fur et à mesure, ils vont nouer des liens d'amitié et le montrer. Nolan a créé sa société, NolCorp, grâce à David Clarke.

Sa Profession : concepteur de logiciel, hacker, direction général de NolCorp.

Dans la saison 1, en voulant se servir de Tyler qui est un ami proche du fils de la famille Greyson, il finit par s'y brûler les ailes. En effet, il se laisse prendre dans les filets de ce séducteur qui est en fait un dangereux psychopathe.

saison 1

Dans la saison 2 Nolan tombe amoureux d'une collaboratrice qui y perdra la vie.

Dans la saison 3 Nolan retourne à ses premiers penchants (tant mieux pour nous !) et séduits Patrick le fils caché de la vénéneuse Victoria.

Revenge est une excellente série que je viens découvrir (j'en suis à la saison 3). A chaque épisode un nouvel rebondissement fait monter la tension dans la soif de vengeance d'Emilie (=Amanda). On retrouve dans la famille Greyson les personnages stéréotype machiavélique digne des séries comme Dallas ou Dynastie à une autre époque. La cerise sur gâteau, un personnage central ouvertement gay !

saison 3

saison 4

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article