Benoît Dubois pour Garçon magazine

Publié le 7 Juin 2016

Benoît Dubois pour Garçon magazine

Le chroniqueur du "Mad Mag" se confie sur son homosexualité et sur ses amours.

Ex-gagnant de Secret Story 4, Benoît Dubois officie actuellement en tant que chroniqueur dans le Mad Mag sur NRJ12. Le jeune homme de 27 ans qui assume pleinement son homosexualité s'est livré auprès de Garçon magazine.

"Né à 110% gay", Benoît Dubois s'est très vite intéressé aux garçons plutôt qu'aux filles. Une orientation sexuelle qui n'a pas toujours été facile à vivre puisqu'il a régulièrement eu des coups de coeur qui n'étaient pas réciproques. Cependant, le pétillant Benoît a pu compter sur le soutien de sa famille et notamment sur celui de son père qui a tout fait pour qu'il soit heureux, quitte à lui offrir des vêtements féminins ! "Mon père m'a offert beaucoup de choses qui pourraient paraître étonnantes : si je demandais une robe de mariée, je l'avais, ce qui rendait jalouses mes cousines. J'ai donc demandé une paire de chaussures à talons et je les ai eues, mais j'étais petit. Lui voyait son petit garçon heureux, c'était le principal", se souvient l'ex-Secrétiste.

Épanoui professionnellement et proche de sa famille, Benoît Dubois concède qu'il aimerait également trouver l'amour. Mais ce n'est pas si simple. "Le milieu gay me fait un peu peur : tout le monde se connaît, car on va tous dans les mêmes endroits, tout le monde couche avec tout le monde. (...) Du coup, je sors surtout dans le milieu hétéro, donc c'est plus compliqué", explique-t-il. Et surtout, comme il le confiait en février dernier à Sam Zirah, Benoît Dubois a beaucoup de mal à se remettre de sa dernière rupture : "J'ai eu une relation très longue avec quelqu'un qui n'était pas connu, j'étais très amoureux de cette personne. Ça s'est fini il n'y a pas longtemps et j'avoue que c'est très dur de se reconstruire. Surtout qu'à présent, chaque personne que je rencontre, j'essaie de l'identifier à lui. Dans ma tête, je ne suis pas guéri. Je l'aime encore."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Benoît Dubois dans Garçon magazine en kiosques le 3 juin 2016.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Commenter cet article