Game of Thrones, saison 6 : un couple pour Daenerys et Yara

Publié le 22 Juin 2016

Game of Thrones, saison 6 : un couple pour Daenerys et Yara

"Laisse tomber Daario ! Allez les filles !"

Après l'improbable béguin de Tormund pour Brienne, Game of Thrones a dévoilé un autre flirt venu de nulle part, dimanche soir, dans l'épisode 9 de la saison 6. Attention spoilers !

Venus chercher de l'aide auprès de la Mère des Dragons, Yara et Theon Greyjoy ont été particulièrement bien reçus par la belle blonde. Il faut dire que Daenerys n'est pas restée insensbile à la charmante détermination de la jolie brune, qui veut monter sur le Trône de Sel, et succédé à son père assassiné. Ces demoiselles ont beaucoup de choses en commun, notamment cette volonté de prendre le pouvoir aux hommes. À tel point qu'un petit vent de romance est passé entre les deux femmes, l'espace d'une minute.

De quoi enflammer les fans, sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement. Dans cette petite vidéo officielle postée par HBO (ci-dessous), qui décrypte la scène en question, Emilia Clarke se montre aussi très emballée par l'idée du couple Daenerys et Yara :

"Tout à coup, elle se dit : 'Oh ! Il y a une autre gonzesse badass dans la place ! Il y a clairement ce doux flirt entre elles, ce qui est excitant, pour le moins ! Alors j'ai envie de dire : 'Vas-y, débarrasse toi de Daario ! Allez les filles ! Pourquoi pas après tout ?"

Daenerys et Yara, le couple que personne n'avait vu venir, sera-t-il la sensation du final de la saison 6 de Game of Thrones ? Rendez-vous dimanche soir sur HBO et en France sur OCS.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Commenter cet article