Hannibal : Bryan Fuller croit (encore) à une saison 4

Publié le 25 Juin 2016

Hannibal : Bryan Fuller croit (encore) à une saison 4

Il y a un an, l'annulation de Hannibal, causée par de mauvaises audiences sur NBC, avait provoqué un sacré tollé. Des milliers de fans s'étaient mobiliés à l'époque pour que la série continue. Mais après de longues négociations, aucune chaîne ni plateforme de streaming n'a finalement payé pour récupérer le show.

Pourtant, aujourd'hui, le showrunner Bryan Fuller assure ne pas avoir abandonné l'idée de faire la suite : "Le casting est partant, je suis partant. Après, il faut trouver le bon moment pour le faire, synchroniser les agendas de tout le monde. Mais oui, j'adorerais continuer à raconter cette histoire avec Hugh Dancy et Mads Mikkelsen", confie le scénariste dans Collider cette semaine. "Ce sont des collaborateurs fantastiques. Je n'ai jamais connu une telle relation avec des acteurs, dans ce métier. Alors oui, j'adorerais continuer".

Et Bryan Fuller ne lance pas simplement des paroles en l'air. Il a manifestement étudié la question : "Il faut laisser passer deux ans, après l'annulation. En août 2017, nous pourrons réellement commencer à en reparler. On y verra plus clair. On verra à qui appartiennent les droits des personnages et de l'histoire, qui est intéressé par la série et comment faire pour monter tout ça. J'ai déjà l'histoire, et le casting est excité par ce que j'ai écrit. Donc nous sommes prêts à rempiler, si quelqu'un (une chaîne) veut se lancer !"

Reste que toute la bande est maintenant disséminée un peu partout à Hollywood. Bryan Fuller est déjà showrunner de la prochaine série Star Trek pour CBS, ainsi que l'adaptation d'American Gods (le roman de Neil Gaiman), pour Starz. Dans le même temps, Mads Mikkelsen vient de s'engager avec Disney pour Star Wars (il jouera dans Rogue One) et le prochain Marvel (Docteur Strange). Hugh Dancy est, lui, la co-star de la nouvelle série événement de Hulu, The Path.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Dan 28/06/2016 10:31

Mon Dieu! Mads Mikkelsen est tellement sexy! Vous avez juste à voir son film "La Chasse" ( http://filmstream.co/3893-la-chasse-2012.html )!!!!

Michael 28/06/2016 20:56

C'est un excellent acteur qui adore jouer les caméléons. Dans son dernier film il est trop moche (Men & chicken) comme quoi il incarne vraiment ses personnages à 100%