Koh-Lanta : Wendy fait son coming-out

Publié le 28 Juin 2016

Koh-Lanta :  Wendy fait son coming-out

Elle a gagné l’émission Koh-Lanta le mois dernier et aujourd’hui elle franchit une nouvelle étape : Wendy vient de révéler qu’elle était en couple avec une femme.

Elle a 25 ans, elle est boxeuse, et le mois dernier elle a affronté Cécilia, Pascal et Gabriel en finale de Koh-Lanta, dont elle est ressortie victorieuse. Huitième femme a remporté la célèbre émission de TF1, Wendy a su faire preuve de courage et de persévérance pour survivre sur l’île au large de la Thaïlande, mais aussi pour se confier aux médias sur sa vie privée.

Malgré des soupçons concernant sa relation avec Pascal en raison de la complicité des deux candidats, des rumeurs laissaient déjà entendre en cours d’émission que Wendy était en couple avec Lolita, la jeune femme qui était venue la voir à l’occasion des retrouvailles avec une personne de son choix ; une ambigüité dont s’était amusée l’intéressée à son retour en France dans les colonnes de Télé Star :

Vous savez, depuis la finale où on m’a vue complice avec Pascal, les gens disent que je sors avec Pascal. Je laisse dire. Alors, Pascal ou Lolita ? Je maintiens le suspens. Ou peut-être les deux. J’ai envie de m’amuser.

« C’est que du bonheur aujourd’hui et je ne suis pas seule »

Interviewée ce week-end par la chaine de radio locale Canal FM, la jeune femme s’est montrée plus précise sur sa vie sentimentale :

[Ma vie] a changé depuis Koh-Lanta. C’est que du bonheur aujourd’hui et je ne suis pas seule. Cela reste de l’ordre du privée, les personnes concernées sont au courant… enfin, la personne aussi, forcément ! Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée, c’est la vie privée, et l’aventure, c’est autre chose.

Sur les questions du journaliste, Wendy a fini par confirmer que la personne qui partageait sa vie était une femme, et qu’il s’agissait de Lolita, celle qui était venue lui rendre visite sur le tournage de l’émission. Les deux femmes n’étaient cependant pas ensemble à cette époque-là, comme a tenu à le préciser Wendy auprès d’un site d’information belge :

Et pourtant messieurs – dames, lors de l’épisode nous n’étions pas du tout ensemble. Nous avons une amitié de très longue date, ce n’est qu’après cette aventure que tout a changé. Je ne me considère pas comme lesbienne puisque je n’aime qu’une seule femme. Je suis tombée amoureuse d’une personne et non d’un sexe.

Wendy est donc la deuxième candidate de Koh-Lanta 2016 a faire son coming-out après Gabriel. Au cours de l’interview, elle a également annoncé qu’elle avait commandé la pierre tombale rendant hommage à son père décédé, comme elle l’avait annoncé lors de l’émission. Wendy envisage désormais de se trouver une maison mais, comme en amour, elle attend le coup de cœur.

Source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Commenter cet article