Les scènes de vestiaires les plus marquantes
Publié le 25 Juin 2016
"Douches froides" - La douche chaude
Les héros passionnés de judo en pleine fleur de l'âge de ce film très charnel sont en pleine confusion des sentiments et savent se donner mutuellement du plaisir, sur fond de triolisme et de bisexualité. Et le spectateur, logiquement, prend aussi son pied à suivre leur intimité ainsi exposée...
"Crazy, stupid, love" - La douche aguicheuse
Une scène courte mais qui en dit long sur... le talent comique de Ryan Gosling et celui qui n'est plus à prouver de Steve Carell. Mais si on se souvient vivement de cette scène, soyons honnêtes, c'est surtout pour le physique du monsieur et la jalousie ressentie face à la star de The Office qui a passé des heures de tournage face à l'objet du désir de millions de personnes à travers le monde.
"Grande Ecole" - La douche virile
Ce film très sensuel peu connu a deux mérites : avoir fait se rencontrer Jocelyn Quivrin et Alice Taglioni, qui ont ensuite formé un couple à la ville, et avoir désapé sans complexe tous ses acteurs principaux (Grégori Baquet et Salim Kechiouche s'en donnent à coeur joie). Cela donne des scènes de douche très plaisantes pour les yeux, marquantes pour de mauvaises raisons.
Nip/Tuck - La douche crypto-gay
Dans Nip/Tuck, les paires de fesses, surtout celles du Dr Christian Troy, font presque partie du décor. Mais dans la scène où Julian McMahon et Mario Lopez se rencontrent sous la douche, il y a définitivement un truc en plus qui se passe. C'est très très chaud et méga crypto-gay.
Toute première fois
Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine. Avec une scène très drôle qui se déroule dans les vestiaires.