Looking : HBO dévoile la bande-annonce du film final

Publié le 21 Juin 2016

Looking : HBO dévoile la bande-annonce du film final

Un an après l'annulation du show, Patrick Murray est de retour à San Francisco.

Après deux petites saisons mais 18 épisodes marquants, la série Looking a été annulée l'année passée, par la chaîne américaine HBO. Mais pour offrir une conclusion satisfaisante aux périgrinations de Patrick, Dom et Agustín, le network a décidé de produire un ultime film, qui sera diffusé le 23 juillet prochain, outre-Atlantique.

La bande-annonce vient d'être dévoilée (ci-dessous) et elle révèle que Patrick (Jonathan Groff) sera de retour à San Francisco, près d'un an après son départ pour le Colorado, à l'occasion d'un mariage. Il va retrouver tous ses anciens amis, ses anciens amants, sa ville, et Dom. Alors deux vont-ils finir ensemble ? Réponse dans un mois, pour le grand final de Looking, sur HBO (en France sur OCS City).

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Looking

Commenter cet article

Moka 05/07/2016 02:31

La réalité peut parfois être moche et crue, un peu comme les "images" dont tu parles. "Looking" de part sa simplicité représente selon moi ce que sont les "vrais gens". Perso je me reconnais plus dans les personnages de cette série qu'envers ceux de "queer as folk" par exemple #Subjectivité. Le personnage principal n'est pas une caricature, dans le sens ou ce caractère est crédible de part sa simplicité.C'est une sorte de "anti héros" ou de "guy next door" un mec "normal" en quelque sorte. Faire une série avec des personnages "normaux " n'est pas glamour mais cela a le mérite d’être sincère et à peu prés réaliste .c'est un peu similaire avec le casting de la série "Girls" qui regorge de nanas "banales" cela apporte selon moi une touche d'authenticité. La simplicité dans une série c'est comme mettre un "No filter" sur instagram. Ce n'est pas parfait mais cela a le mérite d’être réaliste.

Michael 05/07/2016 10:25

Je pense que j'ai besoin de rêver un peu. Enfin c'est pas facile car la plupart des séries et films gay versent facilement dans le patho et le dramatique.Et si ce n'est pas le cas les personnages gays sont à mourir d'ennui (marié, père de famille et asexué) Je rêve de voir une série où le personnage gay serait le héro, le voir s'éclater et vivre sa vie.

Moka 25/06/2016 06:26

Enfin le téléfilm ! Dommage que la série ait été annulée. C'est si rare de voir une série à peu prés réaliste (sur des trentenaires, de surcroît !) . Cela change des séries mielleuses destinés à un public plus jeune et dévouées de sens . #LookingForACommentary

Michael 25/06/2016 22:41

Perso j'ai jamais vraiment accroché peut être parce que justement c'est un peu trop réel. Je vais surement me faire lynché mais j'assume. Les images sont moches, très crues. Je suis passé à côté de la série