Alex Goude porte plainte face aux attaques

Publié le 20 Juillet 2016

Alex Goude porte plainte face aux attaques

L'animateur a été la cible de virulentes attaques.

Lundi 18 juillet 2016, Laurent Luyat recevait l'ancien animateur de M6 Alex Goude, dans Village Départ, sur France 3. L'occasion de revenir sur son passage mouvementé dans On n'est pas couché (France 2), samedi 18 juin 2016.

Venu assurer la promotion de sa comédie musicale Timéo, Alex Goude a évoqué son recours à une mère porteuse afin d'avoir son petit Elliot. Une méthode que n'apprécie guère le candidat à la primaire de la droite et du centre Henri Guaino. S'en est donc suivi un échange tendu entre les deux hommes. "Ma mère porteuse gagnait beaucoup moins d'argent en s'occupant et en donnant naissance à Elliot. Si je vous suis, 'marchandisation', ça veut dire qu'elle gagne de l'argent. Ça ne vous dépasse pas qu'il y a juste des gens qui ont envie d'aider d'autres personnes (...). Je n'ai pas choisi mon enfant sur une étagère", a notamment confié le compagnon de Romain.

Une vive discussion qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. Si de nombreux internautes ont apporté un soutien indéfectible à l'animateur, d'autres n'ont pas été tendres. Et la violence de certains commentaires était telle, qu'Alex Goude a pris la décision de porter plainte. "Il y a la manif' pour tous qui s'en est mêlée. Je comprends très bien qu'ils soient contre, mais tu peux l'être sans devenir menaçant jusqu'à ce que je sois obligé d'aller à la police pour porter plainte. Voilà, ce qu'il s'est passé. C'était assez rigolo, mais après, ce n'est pas grave. Si ça fait avancer les trucs, je peux encaisser. Je suis costaud", a confié le jeune papa à Laurent Luyat, dans Village Départ.

Alex Goude a toutefois regretté que certains se mêlent de sa vie privée : "On a suffisamment de mal à s'occuper de nos vies, pourquoi aller emmerder la vie des autres." Le message est passé !

Lors d'une interview exclusive pour PurePeople, Alex Goude était également revenu sur les nombreuses critiques dont il a fait l'objet et s'était agacé des commentaires négatifs loin d'être constructifs : "Quand il y a des gens, un peu ignorants, qui utilisent des termes complètement débiles, (...) tu prends même pas la peine de répondre parce que ce sont très clairement des abrutis notoires (...). Il ne faut juste pas utiliser des arguments débiles. (...) Je peux très bien comprendre que tu sois contre et même pas comprendre l'homosexualité. Pourquoi pas. Mais que tu essaies de bousiller la vie des gens qui sont homosexuels, là, c'est un autre débat."

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Commenter cet article