Justin Bieber refuse un rôle gay

Publié le 27 Juillet 2016

Justin Bieber refuse un rôle gay

Le producteur lui avait pourtant dégôté un rôle sur mesure.

Justin Bieber pourrait bientôt décrocher son premier grand rôle au cinéma. Le chanteur canadien de 22 ans est en pourparlers pour s'essayer au septième art. La seule chose qui le bloque ? Le scénario du film pour lequel il est pressenti.

Selon les informations du New York Post, l'interprète de What Do You Mean?est susceptible de figurer au casting du film Uber Girl. Le Biebs n'aurait pas trop de mal à jouer la comédie puisqu'il devrait endosser un rôle taillé sur mesure pour lui : une star de la pop. En revanche, le chanteur a plus de mal avec une des scènes du scénario, qui ne semble guère l'enchanter !

"Il ne signera pas tant que le script ne connaitra pas une réécriture majeure. Il n'acceptera pas le rôle à moins que l'une des scènes de sexe de son personnage avec l'un de ses danseurs soit effacée du scénario final", a fait savoir le scénariste Pete O'Neill lors d'un entretien avec le journal américain. En clair, le chanteur refuse tout net d'interpréter une popstar homosexuelle. Le principal intéressé n'a pas précisé s'il accéderait à la requête de Justin Bieber, en revanche, il fonde de grands espoirs quant à l'avenir de son projet.

Le cinéaste rêve en effet de recruter l'ex du chanteur, la popstar Selena Gomez, ainsi que son acolyte Ariana Grande. Pas sûr toutefois que la chanteuse de 23 ans, qui a fréquenté Justin pendant trois ans, accepte de tourner avec son ex. L'actrice de la série Mad Men, Kiernan Shipka, figure aussi parmi les célébrités qu'il voudrait engager.

Pour l'instant, Justin Bieber, qui vient de publier un nouveau morceau intituléColdwater avec Major Lazer, n'a fait que quelques brèves apparitions à l'écran. Il a joué le rôle d'un prisonnier dans deux épisodes de la série criminelle Les Experts ainsi qu'une belle apparition dans le film de Ben Stiller,Zoolander 2. En attendant d'en savoir plus quant à l'avenir cinématographique de Justin Bieber, celui-ci se consacre à son Purpose World Tour et sa nouvelle lubie puisqu'il a succombé au jeu phénomène Pokemon Go.

Coline Chavaroche pour purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Commenter cet article

Irkyno 28/07/2016 10:09

Hum, charmant ce personnage ! Encore un pseudo-artiste qui ne sait pas en quoi consiste le métier d'acteur. Heureusement que des acteurs, il en existe de vrais et de bien meilleurs. Merci donc à Jake Gyllenhaal, Al Pacino, Sean Penn, Colin Firth, Heath Ledger, Tom Hanks et tant d'autres encore.

Il faut boycotter bieber 27/07/2016 22:52

Si le scénario est bon et si bieber ne veut pas interpréter un homme homosexuel, il suffit que la communauté lgbt boycotte bieber et n'achète pas ses produits !!!

Michael 27/07/2016 23:15

Je suis pas sur que le public gay représente beaucoup de ses fans ? Je pense que se sont plus les jeunes ados qui le vénère. En même temps pas sûr que son talent d acteur mette en valeur le film ;-)