La célection 2016 d'Outfest Los Angeles films

Publié le 19 Juillet 2016

La célection 2016 d'Outfest Los Angeles films

Voici les grands gagnants 2016 de "Outfest Los Angeles LGBT Film Festival" :

Miles

Basé sur une histoire vraie ... Un jeune élève du lycée Pondley High dans Illinois en 1999, Miles n'en peut plus d'attendre pour pouvoir aller vivre à Chicago et devenir cinéaste. Il décide de rejoindre l'équipe de volley-ball pour obtenir une bourse d'études. Le hic? Son lycée ne dispose que d'une équipe de filles.

Suicide Kale

Suicide Kale est une comédie sombre. Jasmine et Penn, sont en couple avec un avenir incertain, ils tombent sur une note de suicide anonyme dans la maison de leurs hôtes.

La célection 2016 d'Outfest Los Angeles films

Spa night

Un jeune américain d'origine coréenne cherche à respecter les responsabilités qui le lie à son étouffante famille d'origine, tout en faisant face à des désirs sexuels grandissant envers une communauté homosexuelle souterraine, dissimulée dans des spas de Los Angeles.

Women who kill

Morgan (Jungermann) et Jean (Ann Carr) travaillent ensemble sur des entretiens avec des femmes criminelles. Lorsque Morgan entame une relation avec la mystérieuse Simone (Sheila Vand,)leur intérêt professionnel vire à la méfiance, à la paranoïa et à la peur.

Other people

Jesse Plemons est un jeune homme gay très attentionné envers sa mère (Molly Shannon) qui se meurt d'un cancer

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay

Commenter cet article