Programmes tv gay du 24 au 5 août 2016

Publié le 24 Juillet 2016

Programmes tv du 24 au 5 août 2016 :

 

France 3

Lundi 25 à 23h10

De l'autre coté (doc)

C'est le parcours de femmes qui, mariées depuis 20, 30 ans, mères épouses, sont tombées amoureuses d'une autre femme et sont parties. Un film sensible ... une découverte.

W9

Mercredi 27 à 20h55

Empire (saison 2)

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir.

 

RTL9

Jeudi 28 à 20h45

in & out (comédie)

Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.

 

France 2

Dimanche 31 à 23h15

Passion (thriller)

Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d'une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l'entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.

 

Ocs max

Lundi 1 à 19h05

Camping à la ferme (comédie)

Six jeunes en difficulté de la banlieue parisienne débarquent au fin fond de la campagne française, escortés par leur éducateur. Ils doivent montrer leur bonne volonté en effectuant des travaux d'intérêts généraux décidés par la pétillante juge d'application des peines, qui veut ainsi leur donner une dernière chance. Entre le portable vissé à l'oreille de l'un, le pit-bull de l'autre ou encore les prières musulmanes du troisième, ces adolescents vont bouleverser la vie paisible du petit village.

 

du coté des rediffs :

Pédale dure le 26 sur ciné+émotion

Scout toujours le 28 sur TMC

La belle saison le 28 sur c+inéma

Basic instinct le 31 sur arte

Cupcake le 1 sur ciné+club

Le placard le 4 sur TF1

La mauvaise éducation le 4 sur ciné+émotion

 

Du coté des séries

Quantico (saison1) sur M6

Nashville sur série club

Jane the virgin (saison1) sur 6ter

Kingdom (saison 1 ) sur Ocs choc

Scandal (saison 5) sur c+séries

Shameless (saison 6) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Downton Abbey (saison 3) sur TV Breizh

Banana et cucumber sur ciné+club

Une famille formidable sur Hd1

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+frisson

Six feet under (saison 4) sur ocs city

Physique ou chimie sur june

Degrassi : nouvelle génération sur june

Pretty little liars (saison 6 ) sur OCS max

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article