Teen Wolf annulée

Publié le 24 Juillet 2016

Teen Wolf annulée

la saison 6 sera la dernière, le premier trailer est là

Terrible nouvelle pour les fans de Teen Wolf, à San Diego, à l'occasion de la Comic-Con : la mordante série MTV est annulée. Elle prendra fin après la sixième saison,qui débutera cet automne, comme l'a confirmé le showrunner, Jeff Davis.

 

Alors que les personnages principaux vont finir le lycée et vont quitter Beacon Hills High School, il a expliqué ne pas souhaiter étirer la série, après la Graduation. En même temps, Teen Wolf, sans "teens", ça n'aurait pas beaucoup de sens. "Ce fut un voyage extraordinaire, qui a conquis le cœur et l'imagination des fans, au-delà de notre imagination", a soufflé Jeff Davis au public. "Nous sommes éternellement reconnaissants pour le soutien que nous avons reçu au cours de ces six dernières années et nous sommes ravis d'emmener nos fans vers une dernière aventure palpitante."

Pour les consoler, la chaîne MTV a dévoilé lors de la conférence le premier "vrai" trailer, de cette ultime saison 6 (ci-dessous). Une saison qui se déroulera "dans deux ou trois époques différentes. Une en particulier se concentre sur le folklore irlandais en général..." Par ailleurs, "la saison 6 sera largement centrée sur l'idée qu'il faut sauver Stiles".

Ce sera à voir cet automne, dans la dernière saison de Teen Wolf, qui comptera 20 épisodes. À noter que le grand final de la série sera, du coup, le 100e du show 

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Irkyno 27/07/2016 18:09

Pour moi, la série c'est terminée à la fin de la saison 3b et Jeff Davis est entièrement responsable de son échec. Une des raisons de cet échec (mais il y en a d'autres) est le mépris total de Jeff Davis envers les fan de Sterek. Depuis le début une alchimie certaine s'était créée entre Stiles et Derek et nul doute que les fans de Sterek ont amplement contribué à augmenter l'audience de la série. Utilisant dans un premier temps cette source d'audience à son bénéfice, c'est ensuite avec beaucoup de mépris parce que le public n'allait pas dans son sens que Jeff Davis (accompagné de cet idiot de Tyler Posey) s'est acharné à détruire toute forme de Sterek après la saison 3. Cette série plaisait avant tout car elle montrait une homosexualité acceptée de tous (Danny) et surtout un personnage principal (Stiles) dont les penchants bisexuels ne faisaient aucun doute. Jeff Davis a très vite compris qu'entre Stiles et Derek, il y avait moyen de faire grimper l'audimat et il s'en est bien servi avant de faire marche arrière et de faire de Stiles un bon petit hétéro. Résultat : dès la saison 4, l'audience a commencé à chuter. Bien sûr, ce n'est pas la seule raison. Derek Hale était un personnage très fort et son départ à sonné le glas car ce n'est pas cet idiot de Scott avec son côté alpha plus que fadasse qui pouvait remonter le niveau. Après le départ de Derek, la série s'est maintenue à flot grâce à la présence de Stiles (véritable personnage principal de la série), mais même lui ne peut maintenir à flots un navire qui coule devant les incohérences de scénario, le départ de plusieurs des acteurs principaux et la multiplication d'autres personnages sans aucune consistance etc. Bref, il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur Teen wolf, mais bon...

Michael 27/07/2016 19:28

Très belle analyse. Tout est dit. c'est dommage un tel gâchis...

arnaud 25/07/2016 18:58

La série avait perdu de son attrait après le départ des personnages principaux.