Shameless (saison 7)

Publié le 31 Août 2016

Shameless (saison 7)

Après le choc qui a conclu la saison 6, la famille Gallagher a du pain sur la planche. La bande-annonce de la saison 7 de Shameless, dévoilé aujourd'hui par Showtime (ci-dessous), promet d'ores et déjà un grand ménage du côté de Chicago. Attention spoilers !

Fiona (Emmy Rossum) veut reprendre sa vie en main. "J'ai passé les 10 dernières années de ma vie à m'occuper de tous les Gallagher de cette famille. Tous, sauf une ! Alors j'en ai marre, j'arrête !" Après son mariage foiré, qu'elle a décidé de ne laisser derrière elle, la belle brune ne veut plus jouer les mères de substitution. Elle veut remettre de l'ordre dans la maison et dans son existence. En commençant par demander à chacun de ses frères et soeur de payer une partie des factures...

De son côté, Frank (William H. Macy) va se réveiller d'un coma et va apprendre que ses proches l'ont carrément balancé dans la rivière. Alors il va se trouver une nouvelle famille Gallagher et déclarer la guerre à ses enfants. Ce sera Gallagher vs. Gallagher, dans la saison 7 de Shameless, à partir du 2 octobre prochain, sur Showtime. En France, la série est diffusée sur Canal + Séries.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article