A venir « The Pass »

Publié le 25 Septembre 2016

A venir « The Pass »

C’est peu dire qu’on a été séduit par Russell Tovey, interprète de Kevin dans la série gay « Looking ». Dans le film anglais « The Pass », le charmant comédien aux oreilles décollées se met dans la peau d’un joueur de foot qui la veille d’un match déterminant embrasse un de ses coéquipiers le temps d’une nuit dans une chambre d’hôtel. Un baiser pas anodin qui les hantera pour les 10 années à venir. Réflexion sur la difficulté de s’assumer quand on est gay et footballeur, « The Pass » s’annonce comme un drame indé touchant. A retrouver bientôt en festivals et qui sait peut-être même pour une sortie dans les salles françaises ?

Source popandfilms

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Commenter cet article

Irkyno 26/09/2016 14:43

Oreilles décollées ou non ce type est terriblement sexy. J'ai fait sa découverte dans la série Sherlock, saison 2, "Les chiens de Baskerville", puis je l'ai suivi dans "Looking" (enfin, pas vraiment vu que je n'ai toujours pas regardé la saison 2). Je trouve que c'est un acteur très talentueux certainement capable de jouer dans tous les registres qu'ils soient gay ou hétéros, avec un charme fou et typiquement anglais... Et tant mieux s'il ne rentre pas dans le moule hollywoodien de l'homme parfait !
Quant au film The pass, je l'attends avec impatience, en espérant une "happy end" (quelque chose me dit que c'est pas gagné)