Baiser fougueux pour la bonne cause

Publié le 25 Septembre 2016

Poppy Delevingne et Erin O'Connor

Poppy Delevingne et Erin O'Connor

Poppy Delevingne, Daisy Lowe et d'autres stars se partagent l'affiche d'une campagne de sensibilisation sur le cancer du sang. Au programme : baisers fougueux et étreintes lascives...

Rapprochements embrasés pour la bonne cause, c'est toute la thématique de cette campagne de sensibilisation à destination des médias sociaux, à laquelle de nombreuses stars participent.

De sublimes clichés en noir et blanc révèlent des couples insolites flirtant avec l'objectif, à l'instar de la grande soeur de Cara Delevingne, Poppy Delevingne, et Erin O'Connor partageant un baiser fougueux, Daisy Lowe et Portia Freeman faisant de même. D'autres stars telles que Liv Tyler , Arizona Muse, Isabeli Fontana, Ana Beatriz Barros ou encore Emmanuelle Seigner et Tahar Rahim ont apporté leur soutien à cette belle initiative.

Un shooting réalisé avec brio par le photographe Greg Williams qui a notamment débuté cette campagne au Festival du film de Venise, poursuivant l'épopée caritative jusqu'à la Fashion Week de Londres ces jours-ci. "Le cancer est une maladie qui peut affecter tout le monde au cours d'une vie sous une forme ou une autre. Je suis ravi d'aider le mouvement #ShareTheLove, une grande cause soutenant la lutte contre le cancer du sang ", déclarait-il.

En utilisant leurs comptes aux millions d'abonnés, ces influenceurs de choix encouragent leur communauté respective à soutenir la lutte contre le cancer du sang. Une sensibilisation au détour des hashtags #ShareTheLove #DKMS, qui a pour vocation de recruter de nouveaux donneurs notamment pour les transplantations de moelles.

Katharina Harf, ambassadrice de l'association DKMS se réjouit de ce casting incroyable ayant réuni une myriade de mannequins, acteurs et influenceurs :"Ceci est l'une de nos premières campagnes mondiales à destination des réseaux sociaux et il est formidable de voir que des stars incroyables nous soutiennent. Nous espérons que la campagne aidera à éduquer davantageles gens sur le cancer du sang et, finalement, développer la base de données des sauveteurs potentiels."

Et quel plus beau symbole qu'un baiser pour évoquer l'amour, l'entraide et le partage...

Source purepeople

Daisy Lowe et Portia Freeman

Daisy Lowe et Portia Freeman

Laura Bailey et Arizona Muse

Laura Bailey et Arizona Muse

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Commenter cet article