Cyril Hanouna est une chips homo

Publié le 29 Septembre 2016

Cyril Hanouna est une chips homo

L'animateur va prêter sa voix au fim d'animation le plus dingue de l'année...

Le film d'animation Sausage Party, qui raconte l'histoire d'une petite saucisse industrielle à la recherche de ses origines, est attendu le 30 novembre 2016 chez Sony Pictures dans nos salles... Purepeople vous annonce en exclusivité que Cyril Hanouna participe au projet puisqu'il est en train d'enregistrer la voix française du personnage de Lavash, une chips à tortilla, musulman et homosexuel !

Sur une idée et un scénario de, notamment, Seth Rogen, Sausage Partyétait au départ une blague entre l'acteur et sa bande. Au final, le film se monte avec les réalisateurs Greg Tiernan et Conrad Vernon. Tous les potes de Seth Rogen y participent donnant de la voix pour un pot de confiture, un cornichon ou autre... Dans la version américaine, on peut entendre Kristen Wiig, Jonah Hill, James Franco ou encore Michael Cera.

Avec son ton résolument décalé et ses blagues interdites au moins de 17 ans,Sausage Party aurait dû avoir une carrière discrète. C'est tout le contraire. Si 19 millions de dollars ont été investis pour le tournage, le film a remporté plus de 79 millions de dollars aux Etats-Unis auxquels s'ajoutent une trentaine de millions venus des pays étrangers qui ont déjà eu la chance de le voir. La version française est en préparation et Cyril Hanouna est de l'aventure... Et la star de Touche pas à mon poste est complètement dingue de son petit personnage de chips (voir ci-dessous).

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Commenter cet article