Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Publié le 15 Septembre 2016

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

The flash (saison 3)

The Flash est une série qui inclut régulièrement des acteurs et personnages gay - que ce soit Wentworth Miller en tant que capitaine cold ou Andy Mientus comme Pied Piper. Ensuite , il y a le patron de Barry Allen, le chef de la police, qui s'est marié avec son petit ami. Mais le suspens demeure car les producteurs laissent entendre qu'un personnage de super-héros va faire son coming out au cours de la nouvelle saison. Mais qui est-ce ? Nous ignorons encore si ce sera bien dans la série The flash ou sur celle d'Arrow, supergirl ou encore DC's legends of tomorrow. Affaire à suivre

Première le 4 Octobre sur CW

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Arrow (saison 5)

Dans la série il y a un personnage lesbien (qui ne s'est jamais tout à fait remis de perdre sa bien aimée Sara Lance).

Et la saison dernière, Curtis (Echo Kellum) est un gentil geek homo qui intervient pour aider l' équipe d'Arrow de temps en temps. Mais Curtis va devenir Mr. Terrific. un super-héros dans la saison 5

Première le 5 Octobre sur CW.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Super Girl (saison 2)

Dans cette série il y a Floriana Lima qui joue le personnage de Maggie Sawyer, une lesbienne officier de police qui s'interesse en particulier au cas impliquant des aliens.

Premières le 10 Octobre sur CW.

Eyeswitness

Eyewitness , est un remake d'une série norvégienne.

Deux adolescents se rencontrent dans les bois pour un rendez-vous amoureux, et sont témoins d' un assassinat.

Premières le 16 Octobre

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

How to get away with murder (saison 3)

La fac de droit n'est pas facile, ni d'être un assassin. Les étudiants du professeur en droit Annalise Keating (Viola Davis) ont dû jongler avec les deux tout au long des deux premières saisons qui a pris fin avec des révélations surprenantes sur les tragédies passées de Keating. Qui va mourir ensuite? Et qui seront les meurtriers traduits en justice? ? Et surtout, est-ce que Connor (Jack Falahee) et Oliver (Conrad Ricamora) resteront-ils en couple ?

Première le 22 Septembre sur ABC.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Masters of Sex (saison 4)

Depuis sa création, cette série avant-gardiste à propos de William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson (Lizzy Caplan) les pionniers sur l'étude de la science du sexe, a présenté des personnages queer. Notamment avec Annaleigh Ashford (Betty), une travailleuse du sexe lesbienne qui a été au centre de la recherche de Masters et Johnson. Bien que dans le placard, Betty est apparu souvent avec sa petite amie Helen (Sarah Silverman). La saison dernière , leur histoire tournait autour de la façon dont elles pourraient devenir mères, et cette saison, il vont enquêter sur les défis auxquels font face les mères lesbiennes à cette époque.

Première le 11 Septembre sur Showtime.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

The Real O'Neals

L'acteur, Noah Galvin, a fait une interview controversée, dans laquelle il critiquait les acteurs dans le placard de façon très indélicate, ainsi que le système homophobe qui perpétue cette culture. La série d' ABC, est inspirée par les premières années de l' activiste gay Dan Savage qui a grandi dans une famille catholique à Chicago. la série a attiré la haine des groupes conservateurs pour sa représentation d'un adolescent gay.

Premieres 11 Octobre sur ABC

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Empire (saison 3)

Empire revient cet automne pour sa troisième saison, qui comprend quelques nouvelles excitantes. En guest stars. Mariah Carey, Taye Diggs, et Phylicia Rashad . La série musicale suit les membres de la famille de Lyon dans leurs machinations pour la gloire du hip-hop, l' argent et le pouvoir. On est fan du fils gay, Jamal, qui ne manque de talent et de charme.

Première le 21 Septembre sur Fox.

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Famille moderne (saison 8)

Il y a ceux qui disent que le spectacle est pas aussi drôle qu'il était autrefois, mais les divers membres du clan nous proposent encore une comédie intelligente. Dans la nouvelle saison Mitch et Cam vont devoir faire face aux habitants parfois particulier de leur résidence.

Première le 21 Septembre sur ABC

Dates US des nouvelles saisons des séries gay-friendly

Transparent (saison 3)

La série, primée, créé par Jill Soloway promet d'être "plus drôle et plus émouvant encore" pour sa troisième saison, a déclaré The Hollywood Reporter. Voilà un défi de taille, étant donné ses époustouflantes deux premières saisons

.Première le 23 Septembre sur Amazon

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

peter 15/09/2016 23:02

La série norvégienne dont s'inspire Eyeswitness a été diffusée sur arte et était très bien.