Grey's Anatomy (saison 13)

Publié le 1 Septembre 2016

Grey's Anatomy (saison 13)

La jolie pédiatre va rencontrer une nouvelle amoureuse.

Elle aura mis du temps, mais cette fois, Arizona va enfin retrouver l'amour, dans Grey's Anatomy !Shonda Rhimes annonce en effet, dans les colonnes de EW, que la jolie blonde aura dront à une nouvelle histoire romantique, dans la saison 13 :

"Nous allons voir ça, absolument. Jessica Capshaw était très enceinte ces derniers temps, donc on ne verra pas Arizona dans les deux premiers épisodes de rentrée. Mais elle sera ensuite de retour. Et je suis heureuse de vous dire qu'elle aura droit à une nouvelle amoureuse, une nouvelle histoire qui lui permettra d'être qui elle est".

Après son divorce douloureux et le départ de Callie (Sara Ramirez) pour New York, la voilà donc prête à refaire sa vie. Mais Rhimes ne veut rien précipiter : "Il ne s'agit pas simplement de coller deux personnes ensemble. Je veux que ça se fasse naturellement. Que le public se passionne pour elles."

Reste à savoir qui sera l'heureuse élue. La saison 13 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 22 septembre prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article