Mr Robot : enfin une date sur France 2

Publié le 1 Septembre 2016

Mr Robot : enfin une date sur France 2

La série sera diffusée en France en deuxième partie de soirée.

Sacrée aux Golden Globes en janvier dernier et nommée à six reprises lors des prochains Emmy Awards, Mr Robot est LA série du moment. Lancée au début de l'été 2015 sur la chaîne américaine USA Network, elle va enfin débarquer chez nous.

France 2, qui a acheté les droits au début de l'année, vient seulement de dévoiler la date de diffusion : c'est le lundi 19 septembre prochain que seront proposés les premiers épisodes aux téléspectateurs français. Malheureusement, il va falloir veiller tard, puisque Mr Robot n'aura droit qu'à la deuxième partie de soirée, avec une diffusion qui débutera à 22h40.

Voilà qui ne devrait pas aider l'incroyable et exigente série de Sam Esmail, à trouver son public dans l'Hexagone. En même temps, il faut souligner que le show n'est pas non plus un énorme carton outre-Atlantique, où la saison 2, actuellement diffusée, a vu son audience être divisée par deux, avec moins de 800.000 fidèles chaque semaine.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Irkyno 02/09/2016 13:01

J'ai trouvé la première saison fascinante même si je ne suis pas certain d'avoir tout capté. Rami Malek dans son interprétation du personnage principal est magistral et si on veut prendre la mesure de tout son talent, il faut impérativement regarder cette série en VOSTF (comme toutes les autres d'ailleurs !) plutôt qu'avec un doublage français merdique.
J'attends que la saison 2 soit terminée avant de me plonger dedans et j'avoue être un peu anxieux par rapport à la baisse d'audience que vous annoncez. Donc wait and see !