SoKo et Lily-Rose Depp présentent La Danseuse

Publié le 20 Septembre 2016

SoKo et Lily-Rose Depp présentent La Danseuse

Rivales dans le film, elles étaient complices à la première.

Dans La Danseuse, qui sort le 28 septembre, c’est SoKo qui crève l’écran en petit rat de l’opéra prêt à tous les sacrifices pour devenir une étoile. Mais sur le tapis rouge, impossible de lutter contre le star power de Lily-Rose Depp.

Lundi soir, les deux rivales à l’écran ont assisté à la projection du drame de Stéphanie Di Giusto, présenté lors du dernier Festival de Cannes dans la catégorie Un Certain Regard. Rivales dans le film de danse, elles étaient complices face aux objectifs. Objectifs qui étaient braqués sur Lily-Rose Depp, 17 ans, qui a hérité du magnétisme de ses illustres parents Johnny Depp et Vanessa Paradis.

La graine de star à la silhouette fragile et aux grands yeux marrons a pris la pose aux côtés de SoKo, fidèle à son look de lolita gothique, ainsi que de Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel, également à l’affiche de La Danseuse.

L'histoire de La Danseuse : Rien ne destine Loïe Fuller, originaire du grand ouest américain, à devenir une icône de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Même si elle doit se briser le dos et se brûler les yeux avec ses éclairages, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter sa chute.

La bande-annonce de La Danseuse - sortie le 28 septembre 2016 :

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #lesbien

Commenter cet article