American Crime Story ( saison 3) parlera du meurtre de Gianni Versace

Publié le 19 Octobre 2016

FX a déjà renouvelé l'anthologie de Ryan Murphy.
Neuf Emmy Awards pour la première saison, ça vous pose une série. Sans surprise aucune, la chaîne américaine FX s'est assuré de poursuivre l'anthologie American Crime Story le plus longtemps possible, en commandant dès à présent une troisième saison, alors que la saison 2 n'a même pas encore de date de diffusion.
 
Mieux encore : selon le site EW, le créateur Ryan Murphy a déjà un concept en tête. Après l'affaire OJ Simpson et le drama de l'ouragan Katrina, le scénariste va se pencher sur le meurtre de Gianni Versace, en 1997.
Le célèbre créateur de mode, propriétaire de sa maison de couture, avait été assasiné devant sa résidence de Miami, par Andrew Cunanan. Ce dernier s'était suicidé quelques jours plus tard, sans qu'on ne connaisse jamais officiellement les motifs de son geste.
 
Cette saison 3 d'American Crime Story sera baséee sur le livre Vulgar Favors, écrit par Maureen Orth. Aucune date de diffusion n'est encore avancée. En attendant, la deuxième saison est prévue courant 2017, sur FX. En France, la série sera prochainement diffusée sur Canal +. The People Vs OJ Simpsondébutera le 10 novembre prochain sur la chaîne cryptée.
 
Source première

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article