Christian Slater pour King Cobra

Publié le 11 Octobre 2016

Christian Slater pour King Cobra

Christian Slater, qui joue un producteur de films porno gay avec Jame Franco dans "King Cobra" , s'est assis pour discuter avec Conan O'Brien de ce film.

 

Conan a rapidement interrogé Slater comment il se sentait de jouer un rôle gay. Slater a admis que cela n'a pas été facile, affirmant que le film était très loin de ce qu'il avait l'habitude de faire.

"J'ai eu beaucoup d'anxiété et de peur de faire quelque chose comme ça", at-il poursuivi. "Mais je me suis dit, je suis un acteur ! J ai demandé à ma femme, elle m' a dit que je devais absolument  le faire. Alors, Je me suis jetté dedans ".

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Commenter cet article

william 15/10/2016 21:06

"de se qu'il" ne devrait il pas s'écrire "de ce qu'il" ?
Il a eu effectivement très peur puisque j'avais lu qu'il voulait arrêté le film compte tenu du succès de la série Mr Robot

Michael 17/10/2016 10:28

Merci pour l'astuce je vais peut-être enfin arrêter de me faire reprendre à chaque fois pour cette erreur que je faisais systématiquement. Si j essai ça donne : il se peut que ce que je suis en train d écrire soit encore bourré de fautes (ah ah) ce qui est fort possible.

Irkyno 17/10/2016 08:38

Je rentre du boulot, douche, allongé sur le canap prêt à m'endormir....et...et...j'ouvre mon Bescherelle p 108, chapitre 155 :
Ce (pronom démonstratif) s'écrit CE si dans ta phrase tu peut le remplacer par "ceci""cela" et "la chose qui"
...le film était très loin de la chose (ou des choses) qu'il avait l'habitude....

Tu écris SE quand tu peux conjuguer et dire "me" ou "te"
Il se tait. Je me tais. Tu te tais

Voilà ! Sur ce, dodo. Bonne journée !

Michael 15/10/2016 23:44

J ai un vrai problème avec se qu'il ou ce qu'il faut écrire. Quelqu'un pourrait me donner une astuce pour que je mémorise enfin cette maudite règle d orthographe.