Grey's Anatomy, saison 13

Publié le 6 Octobre 2016

Grey's Anatomy, saison 13

L'actrice Jessica Capshaw fait le point sur la nouvelle situation de son personnage.

Après avoir manqué les deux premiers épisodes de la saison 13, en raison de la naissance à son 4e enfant, l'actrice Jessica Capshaw va faire son retour dans Grey's Anatomy, cette semaine. Un nouveau départ pour une nouvelle vie, pour Arizona, qui a, cette fois, définitivement tiré un trait sur son mariage avec Callie. Attention spoilers !

Alors que le jolie brune est partie à New York avec Penny, son ex-femme doit aller de l'avant et se faire à l'idée que leur est histoire est finie pour de bon :"Oui, nous en sommes là", confirme Jessica Capshaw dans EW. "Je pense que tout le monde a aimé la relation entre Callie et Penny, leur alchimie, ce lien qu'elles ont créé. C'était vraiment merveilleux. Elles sont sûrement heureuses quelque part dans notre univers Shondaland. Et je crois qu'il y a certainement de la place pour qu'Arizona soit heureuse de son côté."

En tout cas, dans cette saison 13, elle aura droit à une nouvelle histoire d'amour sérieuse. La remplaçante de Callie ? "Espérons qu'Arizona ait enfin une relation avec quelqu'un qui pourra lui redonner sa confiance, qu'elle se sente drôle, sexy, excitante, et excitée. C'est une fleur qui ne demande qu'à éclore."

Reste que Callie sera toujours dans sa vie, quelque part : "Arizona a fait cette chose de vraiment bien pour elle. Il faut imaginer que Callie, Penny et Sophia sont bien installées à New York. Arizona en fera une jolie peinture lorsqu'elle va revenir. Dans cet univers de Grey's Anatomy, il existe ainsi un New York où vivent Sofia, Callie et Penny et où Arizona a aussi toute sa place. Et puis on verra Sofia revenir à Seattle de temps en temps. Elles ont toujours une excellente relation".

La saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article