Kristen Stewart, sublime androgyne

Publié le 4 Octobre 2016

Kristen Stewart, sublime androgyne

Kristen Stewart, c'est souvent le jour et la nuit sur tapis rouge. Capable des plus belles envolées glamour, elle a aussi signé quelques fashion faux-pas que certains ont préféré voir comme une marque d'audace. Bref, elle ne laisse pas indifférent. Et il serait difficile d'affirmer le contraire après la venue de la belle et jeune Américaine de 26 ans à la première du film Certain Women au 54e New York Film Festival, ce 3 octobre.

Absolument étincelante, la comédienne a renoué avec le look boyish qui lui sied tant. Affichant sa blondeur platine sur des cheveux redevenus courts, K-Stew a opté pour un make-up rock et le costume ajusté qui va avec. Arborant ce smoking rouge sang avec absolument rien sous sa veste ouverte – si ce n'est un long collier –, l'ex-star de Twilight a envoûté le red carpet new-yorkais et totalement éclipsé ses deux prestigieuses partenaires de jeu à l'écran,Michelle Williams (tout de noir vêtue) et Laura Dern. Glamour, rock et envoûtante à souhait sous les yeux de son +1 de la soirée (la chanteuse St Vincent, ex de Cara Delevingne), l'égérie Chanel a assuré le spectacle pour faire braquer les projecteurs sur Certain Women. Le film, réalisation de Kelly Reichardt (Night Moves, La Dernière piste) dépeint les vies de trois femmes qui se croisent dans une petite ville d'Amérique, où chacune d'elles tente de tracer sa voie...

Pour Kristen Stewart, c'est le retour sur le devant de la scène après la courte parenthèse suivant le Festival de Cannes où elle avait fait coup double avec le charmant Café Society et l'étonnant Personal Shopper – qui pourrait lui offrir sa deuxième nomination aux César. L'ex de Robert Pattinson et de Soko est attendue à l'affiche du film d'Olivier Assayas, ainsi que dans le long métrage d'Ang Lee, Billy Lynn's Long Halftime Walk. Elle doit également tourner un biopic sur la vie de Lizzie Borden, cette jeune bourgeoise qui fut la vedette d'un procès autour du meurtre à la hache de son père de sa belle-mère en 1892. Paria, bisexuelle, personnage fascinant, elle sera incarnée parChloë Sevigny. K-Stew jouera la bonne, l'autre personne présente dans la maison de Fall River au moment où les assassinats avaient été perpétrés.

Source purepeople

Kristen Stewart, sublime androgyne
Kristen Stewart, sublime androgyne

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Commenter cet article