Le coup de gueule de Maxime Dereymez !

Publié le 17 Octobre 2016

Le coup de gueule de Maxime Dereymez !
La danseur n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense...

Samedi 15 octobre, Maxime Dereymez était de retour sur le parquet deDanse avec les stars saison 7, en compagnie de Caroline Receveur. Le danseur professionnel et la star des réseaux sociaux s'entraînent depuis plusieurs semaines, pour offrir un beau spectacle et un moment de détente aux téléspectateurs. Le jeune homme n'est toutefois pas indifférent à ce qui passe en dehors de chez TF1....

Sur Facebook ce lundi 17 octobre, Maxime Dereymez a ainsi tenu à pousser un coup de gueule, partagé avec ses presque 80 000 abonnés. Postant une photo de manifestants affichant un slogan homophobe et sans doute partisans de l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage pour tous (pourtant votée il y a déjà trois ans), il a écrit : "Pendant que nous sommes dans les studios de danse à travailler pour essayer de vous faire voyager quelques minutes tous les samedis soir et peut-être oublier parfois les soucis du quotidien et bien des abrutis, pardon des milliers d'abrutis défilent dans les rues en assumant haut et fort leur intolérance, leur homophobie et autres ! Nous sommes dans un monde qui va mal, c'est justement le rassemblement et le rejet des exclusions que nous devrions cultiver mais voilà... Triste réalité... Pauvre France..."

 

Maxime Dereymez faisait sans doute référence aux manifestants ayant défilé à Paris, dimanche 16, à l'appel de La manif pour tous. Un rendez-vous qui a sonné comme un flop puisque la police parle de 24 000 personnes dans les rues quand les organisateurs gonflent le chiffre à 200 000.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie

Commenter cet article