Nick Jonas sort du placard dans Kingdom

Publié le 24 Octobre 2016

Le personnage de Nick Jonas, Nate Kulina, dans la série à succès  Kingdom  est enfin sorti du placard en parlant de son homosexualité à son frère aîné dans un épisode récent. 

Son frère, Jay (Jonathan Tucker), commençait à avoir la puce à l'oreille après avoir découvert sur un certain nombre de choses sur la vie de Nate. Notamment en fouillant dans son téléphone. 

Les deux ont finalement eu une conversation dans une chambre d'hôpital. Jay lui dit qu'il aurait aimé le savoir plus tôt et comment il avait remarqué comment il  "sentait toujours bon" et "qu'il était toujours très bien habillé".

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Irkyno 25/10/2016 19:49

Tu peux trouver la série sur ZoneT... (si tu ne vois pas de quel site je parle, je t'enverrai le lien en passant par "contact").

Perso, même si je ne suis pas fan de MMA ou de baston à outrance, j'aime beaucoup cette série grâce notamment à ses acteurs que je trouve très bons (Frank Grillo et Jonathan Tucker en tête). Tout comme "Animal kingdom", j'apprécie le fait que dans une série très macho (et où la drogue et les nanas coulent à flots) on retrouve un personnage gay qui certes est +/- dans le placard, mais ne démérite pas de par son rôle et son importance par rapport aux autres acteurs. Je ne sais pas si un personnage gay aurait pu trouver une telle place dans une série 10 ans en arrière.
Quant à Nate Kulina (personnage joué par Nick Jonas), sa mère commençait à avoir des soupçons concernant son homosexualité dès la saison 1. Je pense que maintenant que son frère est au courant, il va se faire une joie de casser la figure de ceux qui oseront insulter Nate (supposition de ma part). Reste à découvrir l'attitude du père...

maurice 25/10/2016 18:24

J'avais regardé la saison 1 en vostfr et je n'avais pas accroché car c'est une série destinée aux amateurs de MMA.
Le personnage gay est quasi inexistant.

maurice 25/10/2016 18:22

2 belles fautes :
1- Le t en trop dans "dans sont téléphone."
2- aimé et non aimer dans "Jay lui dit qu'il aurait aimer"

Michael 25/10/2016 19:08

Merci professeur. Maintenant vous savez quand c'est moi qui écrit un article (agrémenté de belles fautes d'orthographes) ou quand c'est un copié collé (bien écrit) Mais bon comme on dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Mince est-ce que j'ai encore fait des fautes dans cette réponse ?

Irkyno 25/10/2016 17:38

Zut ! Je suis à la traîne sur cette série (et sur bien d'autres aussi d'ailleurs). Du coup ça va me motiver pour rattraper mon retard. Merci pour l'info !

Michael 25/10/2016 18:05

J'ai vu la saison 1 en VO. Du coup j'ai eu un peu de mal à accrocher car je ne suis pas franchement bilingue. En plus ça tourne vraiment beaucoup autour de la boxe, des gangs et de la baston c'est pas trop mon univers. Mais le personnage joué par Jonas est tout de même très intéressant. Et c'est un personnage central ce qui n'est pas rien pour un rôle gay. Je vais essayer d'attendre de trouver une version sous-titré en français.