Programmes tv gay du 16 au 28 octobre 2016

Publié le 16 Octobre 2016

Programmes tv du 16 au 28 octobre 2016 : 

Ocs max

Lundi 17 à 17h20

Musée haut, musée bas (comédie)

Un conservateur terrorisé par les plantes vertes, une mère plastifiée pour être exposée, un ballet de Saintes Vierges, des gardiens épuisés par Rodin, un ministre perdu dans une exposition de sexes, une voiture disparue au parking Rembrandt, des provinciaux amoureux des Impressionnistes, touristes galopins galopant d'une salle à l'autre, passager clandestin dans l'art premier, Picasso, Gauguin, Warhol, ils sont tous là dans ce petit monde qui ressemble au grand, dans ce musée pas si imaginaire que ça, valsant la comédie humaine jusqu'au burlesque.

C+

Lundi 24 à 20h55

The young pope (saison 1)

L'ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l'Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l'obsurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

Ciné+premier

Mardi 25 à 12h10

Bon rétablissement (comédie)

Suite à un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s’invite à son chevet. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…

 

Ciné+émotion

à 20h45

Ma vie avec Liberace (drame)

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

 

Ciné+émotion

Le 28 à 20h45

Respire (drame)

Charlie, une jeune fille de 17 ans. L’âge des potes, des émois, des convictions, des passions. Sarah, c’est la nouvelle. Belle, culottée, un parcours, un tempérament. La star immédiate, en somme. Sarah choisit Charlie.

du coté des rediffs :

Pride le 16 sur ciné+émotion

Billy Elliot le 16 sur HD1

Fraise et chocolat le 17 sur ciné+club

Bienvenue au gîte le 17 sur ocs max

Gazon maudit le 19 sur ciné+émotion

L'objet de mon affection le 20 sur RTL9

Beignets de tomates vertes le 25 sur chérie25

Saint Laurent le 20 sur Ciné+club

Folle d'elle le 27 sur AB1

Showgirls le 27 sur ciné+émotion

 

Du coté des séries

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+émotion

Empire (saison 1 ) sur M6

The magicians (saison 1 ) sur Syfy

Halt & catch fire sur c+séries

High maintenance (saison 3) sur OCS city

Mr Robot (saison 2 ) sur France 2

Girls (saison 5) sur OCS max

Arrow (saison 4) sur Tf1

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS max

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

The 100 (saison 1) sur Syfy

Nashville sur série club

Jane the virgin (saison 2) sur 6ter

Kingdom (saison 2 ) en replay

Scandal (saison 4) sur téva

Shameless (saison 7) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Une famille formidable sur Hd1

Six feet under (saison 5) en replay sur ocs city

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article

Moi 17/10/2016 14:59

Ok. Et moi qui me disais que c'est un peu mieux. Imaginez dans mon pays sur le bouquet cabalsat les ocs, cine +club,premier, 6ter, teva ... ne sont pas disponibles, il faut se contenter des miettes.

Michael 17/10/2016 16:12

C'est quoi ton pays ? Moi perso je regarde tout sur mon ordi je me demande pourquoi je paye la redevance TV .

Moi 16/10/2016 15:45

Salut. Merci pour le programme. Enfin je pourrai regarder Ma vie avec liberace. Il y'a aussi la rediffusion de The normal heart le mercredi 19 octobre 0h45'

Moi 17/10/2016 16:50

J'habite au Niger. Dans les pays où l'internet est plus accessible c'est comprehensible, mais dans mon pays la connexion internet est frustrante et tres chere. Z propos de la redevance tv, je me pose aussi la question car je peux faire plus d'un mois sans regarder les chaines locales, envouté par canalsat lol

Michael 16/10/2016 16:27

Merci pour l'info c'était pas marqué sur mon programme tv. C'est un peu le désert ces 15 prochains jours rien de bien génial au programme.