Will & Grace un retour sur NBC ?

Publié le 30 Octobre 2016

Il faut croire que soutenir Hillary Clinton pour les Présidentielles a donné des idées aux stars de Will & Grace. La chaîne américaine NBC est actuellement en discussion avec les six principaux acteurs de la sitcom (les créateurs David Kohan et Max Mutchnick, et les stars Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes), pour faire une nouvelle saison limitée avec des épisodes inédits, rapporte TVLine.

Pour l'heure, rien n'es signé et on ne sait pas encore combien d'épisodes il pourrait y avoir ni quelle date de diffusion est envisagée par NBC. La chaîne refuse de commenter ou de confirmer l'information pour le moment.

Mais les retrouvailles de la bande, le mois dernier, pour un épisode un peu spécial, sur YouTube, réalisé dans le cadre de la campagne des Présidentielles américaines, à aiguiser les appétits des uns et des autres. "La réponse des fans a été géniale et très chaleureuse", se réjouissait Debra Messing à l'époque sur le site People.com, tandis que son compère Eric McCormack teasait déjà : "On serait tous intéressé pour aller plus loin dans ces retrouvailles..."

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article