Cristiano Ronaldo traité de "pédé" par un adversaire : sa réponse cash !

Publié le 21 Novembre 2016

 

Celui que l'on surnomme CR7 s'est violemment accroché avec Koke, l'un des coéquipiers d'Antoine Griezmannqui évolue au poste de milieu de terrain, ce qui leur a valu un carton jaune à tous les deux.

 

 
Les insultes homophobes sont l'oeuvre du joueur de l'Atletico Madrid, Koke.

Les échanges tumultueux sont monnaie courante sur la pelouse, les insultes fusent et parfois même les coups de tête. Samedi 19 novembre, se déroulait la rencontre choc opposant les deux clubs madrilènes du Real Madrid et de l'Atletico. Si le match s'est conclu par une victoire écrasante de l'équipe de Zinédine Zidane 3-0, avec un triplé de Cristiano Ronaldo, le célèbre attaquant portugais de 31 ans s'est également accroché avec l'un de ses adversaires.

De retour dans le vestiaire, heureux d'avoir écrasé ses adversaires, Cristiano Ronaldo a relaté à ses coéquipiers son clash avec Koke, comme le rapporte la radio Cope, qui a relayé l'échange houleux.

Ronaldo : "Koke m'a traité de pédé !"
Un coéquipier : "Quoi ?"
Ronaldo : "'Tu es une pédale', voilà ce qu'il m'a dit. Je lui ai dit : 'Si on se voit à Madrid, tu vas voir ce que je vais te faire.'"
Un coéquipier : "Et qu'est-ce que tu vas faire ?"
Ronaldo : "Rien, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?"
Un autre coéquipier qui entre alors dans la conversation : "Qui t'a dit ça ?"
Ronaldo : "Koke. Il m'a traité de pédé. Je lui ai dit : 'Un pédé oui, mais un pédé riche, connard."'

Depuis sa relation de cinq ans avec le top russe Irina Shayk – qui s'est achevée en janvier 2015 avec des soupçons d'infidélité – on lui a prêté de nombreuses conquêtes auxquelles se sont mêlées des rumeurs d'homosexualité. Le triple Ballon d'or ne s'est pourtant jamais exprimé sur le sujet.

Pour l'heure, ceux avec qui il passe le plus de temps et célèbre de beaux instants restent ses coéquipiers du Real Madrid... Comme samedi soir après leur grande victoire.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #homophobie, #people

Commenter cet article

josé 21/11/2016 20:00

Koke est donc un homophobe. Il faut boycotter tous les produits qui portent le nom ou sont à l'effigie de koke.

Les articles vont se focaliser sur le "Un pédé oui, mais un pédé riche,". S'agit il d'une boutade ou d'une confirmation ?

Michael 21/11/2016 21:28

Difficile à savoir avec lui ? moi je pense qu'il va dire que c'était une boutade