Dumbledore ouvertement gay dans la suite des Animaux fantastiques ?

Publié le 14 Novembre 2016

 

L'auteur de Harry Potter promet que l'on évoquera l'homosexualité du directeur de Poudlard dans la suite des  Animaux fantastiques.

On attend la sortie des Animaux fantastiques pour le 16 novembre, et Warner a déjà de grandes idées pour transformer ce film en grande franchise du même niveau que la saga Harry Potter. Le studio prévoit en tout cinq films qui se situeront avant les aventures du petit sorcier de Poudlard. Et dans un entretien à Variety, J.K. Rowling vient de confirmer qu'on verra un jeune Dumbledore dans la suite des Animaux fantastiques. Et que son homosexualité sera directement évoquée : "Je suis très à l'aise avec ce sujet. Je voudrais dire qu'il y a beaucoup de choses à dire sur les relations de Dumbledore, puisque c'est une série de cinq films", a déclaré Rowling. "Vous y verrez Dumbledore plus jeune, un peu troublé. On le verra dans sa période de formation. Et quant à sa sexualité, eh bien... Attendez de voir." On attend effectivement de voir un personnage homosexuel dans un blockbuster hollywoodien.

Dans les romans, la sexualité de Dumbledore (joué par Richard Harris puis Michael Gambon au cinéma) n'est jamais évoquée mais Rowling avait déjà confirmé officiellement en 2007 qu'il était homosexuel. On sait aussi qu'Albus était fasciné par Gellert Grindelwald, un Sorcier allemand, qui se tournera du côté obscur de la magie -et qui sera joué par Johnny Depp dans la suite des Animaux fantastiques- et qui finira par affronter Dumbledore plusieurs fois en duel, dont un ultime affrontement en 1945. On attend aussi de savoir qui jouera Dumbledore jeune.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Commenter cet article

Irkyno 15/11/2016 16:11

J'espère qu'ils ne vont pas trop nous la rejouer "gamins en culottes courtes"...