Gal Gadot, sa Wonder Woman bisexuelle

Publié le 8 Novembre 2016

 

Si Wonder Woman devait entretenir une relation amoureuse avec une femme, son interprète l'a déjà chois

En septembre dernier, l'un des dessinateurs de la mythique série de DC Comics, Wonder Woman, confiait bel et bien que cette dernière était bisexuelle. Il faut dire que l'iconique héroïne est née sur une île uniquement peuplée d'Amazones, un indice évident pour les lecteurs mais cependant souvent oublié.

 

À quelques mois de la sortie en salles de Wonder Woman – où celle-ci tombe amoureuse d'un naufragé incarné par Chris Pine  Gal Gadot, l'interprète de la super-héroïne, s'est interrogée sur la bisexualité de son personnage. Et si histoire d'amour entre les deux femmes il y a, cela ne posera pas de problème pour l'ex-miss israélienne. Invitée sur le talk-show Good Night with Guy Pines, la belle brune a même glissé un nom sur la potentielle partenaire sexuelle et romantique de Wonder Woman. "J'ai vu Halle Berry l'autre jour. Elle est tellement belle. Wow ! Elle est sublime. Donc... ouais, je pourrais le faire avec elle", a confié la jeune femme par ailleurs enceinte de son deuxième enfant.

 

Reste à voir si la superbe Halle Berry, ancienne Tornade dans la saga X-Men (de Marvel, le rival de DC), acceptera le rôle si celui-ci lui est un jour proposé. Âgée de 50 ans, l'actrice américaine ne serait peut-être pas contre (ré)écrire l'histoire au détour d'un nouveau personnage féministe.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #lesbien

Commenter cet article