Ghost In The Shell la bande-annonce

Publié le 13 Novembre 2016

L'actrice américaine se dévoile rebelle et envoûtante dans la première bande-annonce de l'adaptation cinématographique du célèbre manga cyberpunk.

C'est un des projets les plus décriés et en même temps l'un des plus attendus. Ghost In The Shell, adaptation cinématographique du célèbre manga punk japonais et pilier de la pop culture, a dévoilé sa toute première bande-annonce. 

Le film, qui racontera le combat mené par le cyborg Major et l'équipe d'élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux, voit Scarlett Johansson reprendre le rôle iconique de Motoko Kusanagi, un cyborg à l'apparence humaine. Son casting avait été largement critiqué des fans et journalistes geek pour la simple raison que son physique caucasien ne correspondait pas au personnage originel. Bon nombre d'entre eux aurait préféré voir Rinko Kikuchi (Pacific Rim) dans ce rôle.

Mais force est de reconnaître qu'après avoir vu la prestation tantôt explosive, tantôt sensuelle, de Scarlett Johannsson dans la peau de Major, les critiques s'évanouissent. Visuellement léché, Ghost In The Shell s'annonce comme l'un des grands événements de 2017. Outre ScarJo, on y retrouvera Juliette Binoche, Michael Pitt, Pilou Asbaek, Michael Wincott mais aussi de nombreux acteurs asiatiques dont Takeshi Kitano, Kaori Momoi, Chin Han et Rila Fukushima.

Ghost In The Shell sortira le 29 mars 2017.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #lesbien

Commenter cet article

Irkyno 15/11/2016 14:43

Encore un de mes "Je boycotte par principe". D'une part, le peu que j'ai vu ressemble à du copier-coller de l'original, alors autant voir l'anime (qui est superbe). D'autre part, nul doute que si les producteurs avaient voulu, ils auraient pu trouver une actrice d'origine JAPONAISE pour incarner Kusanagi à l'écran.
Décidemment, toujours aussi difficile de trouver une véritable gloire à Hollywood quand on a pas la bonne couleur de peau (et je ne parle même pas de religion ou de sexualité !)