Gotham : "Si le Pingouin est gay, ce n’est pas un problème !"

Publié le 15 Novembre 2016

 

L'acteur Robin Lord Taylor s'en prend aux fans "homophobes" de DC Comics.

Quelques semaines après avoir fait son coming out personnel, l'acteur Robin Lord Taylor est revenu sur l'idée d'un Pingouin gay, dans la série Gotham, qui fait râler pas mal de puristes de DC Comics, qui reprochent au show de la Fox de prendre trop de libertés avec les personnages cultes créés par Bob Kane.

En effet, dans la saison 3 actuellement en cours, Ed Nygma et Oswald Cobblepot sont très proches. Mais Taylor tempère : "Oswald n’est pas nécessairement gay. Si une Tabitha, une Barbara avait été là, Oswald aurait peut-être eu le même attachement..."

Pour autant, le Pingouin de Gotham est peut-être gay, et ça ne devrait gêner personne, selon l'acteur, qui s'est énervé contre les critiques de ces fans, lors du Rhode Island Comic Con, ce week-end :

"Si Le Pingouin est gay, ce n’est pas un problème ! Mais moi, j’ai un problème avec vous", a-t-il lancé, dans un long plaidoyer pour la tolérance, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. "Parce que si vous remarquez cette entorse à l’histoire canonique de Batman, alors que vous ignorez toutes les autres que se permet la série Gotham... Comme le fait que Bruce Wayne et Selina Kyle sont des amis d’enfance. Alors j’en tire la conclusion que vous êtes homophobes et que vous avez peur des gays !"

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

vincent 15/11/2016 19:06

Il a le mérite d'être clair !!!