Jack Falahee révèle son orientation sexuelle en réponse à la Présidence de Trump
Publié le 16 Novembre 2016
En Mars 2015, Jack Falahee avait parlé franchement dans une interview sur le site Out sur beaucoup de choses mais il s’était montré plus réservé pour aborder le sujet de son orientation sexuelle : «Je ne pense pas répondre à la question avec qui je dors car il s’agit juste d’étancher la soif de curiosité " a-t’il dit à Shana Naomi Krohmal. "Et d' ailleurs, c’est très réducteur. Peu importe comment je vais répondre, il y aura toujours quelqu'un pour dire : «Non, ce n'est pas vrai."
Après Krochmal a poussé l'acteur à simplement répondre par oui ou non. Mais il lui a dit pourquoi il ne voulait pas être clair sur le sujet. «Nous vivons encore dans cette société hétéro-normative, où l’on met des gens dans des cases," a-t’il dit. «J’espère vraiment qu’à l’avenir nous n’aurons plus besoin de répondre à ce genre de question. »
Ce fut une réponse intelligente, mais maintenant l’acteur de la série How To Get Away With Murder a décidé de tirer un trait sur ce genre d'ambiguïté, en publiant un Tweet mardi pour remettre les pendules à l’heure, après l'élection de Trump.
Dans le passé, j'ai refusé de discuter de ma propre sexualité dans une tentative de sortir des préjugés. Les opposants à mes réponses ambiguës sur ma sexualité ont fait valoir l'importance de la visibilité. En fin de compte, je pense que ma position a été inutile dans la lutte pour l'égalité. Je sens que j'ai sacrifié ma capacité à soutenir la communauté pour une discussion plus théorique sur la sexualité. Maintenant plus que jamais, je veux offrir mon soutien à la communauté gay comme un allié.
Donc sa réponse est claire : il est hétéro mais soutien activement la communauté gay.
Jack Falahee (@RestingPlatypus) | Twitter
The latest Tweets from Jack Falahee (@RestingPlatypus). Connor Walsh on @howtogetawayabc and Frank Stringfellow on #MercyStreetPBS IG: @jackfalahee. LA/VA/MI/NYC/?