Jim Parsons : Une belle et amusante déclaration d'amour à son chéri.

Publié le 16 Novembre 2016

L'acteur a voulu marquer le coup pour une date importante à ses yeux !

Personnalité phare du petit écran grâce à son rôle dans la série à succès TheBig Bang Theory, l'acteur américain Jim Parsons reste cependant très discret dans sa vie privée. À l'occasion de ses 14 ans de relation amoureuse avec son compagnon, il est toutefois sorti de sa réserve...

C'est sur son compte Instagram que l'acteur de 43 ans, interprète du personnage de Sheldon Cooper dans la série de CBS, a fendu l'armure en commentant un cliché de lui et de son amoureux Todd Spiewak. "J'ai rencontré ce mec (celui avec le micro) il y a quatorze ans aujourd'hui et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, sans aucun doute. Un des plus beaux cadeaux qu'il m'ait faits, c'est de ne plus m'emmener chanter au karaoké. En outre, je crois que c'était un selfieréalisé avec un véritable appareil photo, nos téléphones portables ne pouvaient pas faire cela à cette époque hahaha ! #todd #anniversary", a-t-il écrit.

L'homosexualité de Jim Parsons avait été révélée par un journaliste du New York Times, en mai 2012, alors que l'acteur jouait un homme gay dans la pièce de théâtre The Normal Heart. Par la suite, la star avait fini par en parler librement dans les médias et, en 2013, avait publiquement dédié son Emmy Award à son conjoint en déclarant : "Pour ma personne préférée sur Terre, Todd Spiewak !" Quant au mariage, malgré la loi autorisant les unions entre personnes de même sexe aux États-Unis, Jim Parsons ne semble pas pressé, comme il l'avait confié à Ellen DeGeneres.

À noter que Jim Parsons est nommé dans la catégorie Meilleur acteur de série comique à la cérémonie des People's Choice Awards 2017, qui se tiendra le 18 janvier.

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Commenter cet article