Lady Gaga dans la saison 3 d'American Crime Story

Publié le 9 Novembre 2016

Alors qu'elle est de retour cet automne, dans American Horror Story, Lady Gaga va poursuivre prochainement sa collaboration avec Ryan Murphy. La star de la pop devrait jouer dans la saison 3 d'American Crime Story, qui partira en tournage au début de l'année 2017.

Selon le site Us Weekly, elle incarnera Donatella Versace, la soeur du créateur Gianni Versace, assassiné en 1997, et qui sera le sujet de cette troisième saison. Le propriétaire de la maison de couture Versace, avait été tué devant sa résidence de Miami, par Andrew Cunanan. Ce dernier s'était suicidé quelques jours plus tard, sans qu'on ne connaisse jamais officiellement les motifs de son geste.

Notons que, dans la vraie vie, Lady Gaga et Donatella Versace sont de proches amies. La chanteuse avait même écrit un titre "Donatella", sur son album Artpop, en 2013.

Cette saison 3 d'American Crime Story sera baséee sur le livre Vulgar Favors, écrit par Maureen Orth. Aucune date de diffusion n'est encore avancée. En attendant, la deuxième saison, consacrée aux ravages de l'Ouragan Katrina, à la Nouvelle-Orléans, est prévue courant 2017, sur FX. En France, la série sera prochainement diffusée sur Canal +. The People Vs OJ Simpson débutera ce 10 novembre sur la chaîne cryptée.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article