Munch, le replay

Publié le 27 Novembre 2016

Munch (saison1)

Tel père, tel fils

Munch doit assister un adolescent, accusé du meurtre d’un de ses copains. Un ado rebelle qui préfère défier ses juges plutôt que de livrer son secret (en fait il est gay), inconscient du danger qui le guette.

Avec 

Lucien Jean-Baptiste 
Rôle : Hubert Bellanger, le patron gay de Munch.

Il est veuf et père d'une ado de 15 ans. Cette dernière croit que son père à une petite amie mais elle est loin de s'imaginer quand fait il est gay et cache sa relation amoureuse à sa fille.

    Rédigé par Michael

    Publié dans #séries gay

    Commenter cet article

    Irkyno 30/11/2016 18:14

    Bon, j'ai regardé et euuuh... série très "TF1" quoi, avec peut-être des qualités, mais surtout des défauts. Quant au bisou que l'on peut voir de façon presque subliminale à la fin de l'épisode deux, c'est le minimum syndical. Je sens qu'on est pas près de voir des séries françaises du style Murder, Shadowhunters, Looking etc

    Michael 30/11/2016 19:53

    comme je disais ça casse pas des briques ah! ah! Si jamais un jour on voit la suite, j'espère qu'ils iront au bout de leur idée en étoffant le rôle d'Hubert Bellanger (le patron gay honteux de Munch) et en faire un vrai personnage centrale avec une vraie vie sentimentale. On peut toujours rêver.

    Irkyno 27/11/2016 18:43

    Munch ?? Connais pas, mais je vais me faire une joie de faire sa connaissance lors de mon prochain repos. Merci pour les liens !

    Michael 27/11/2016 19:00

    ça casse pas des briques mais deux personnages gay pour le 1er épisode cool ! Après je comprend pas trop car TF1 n'a tourné que 2 épisodes pour le moment ? Je trouve ça débile cette manie de nous montrer le pilote d'une nouvelle série alors que la suite n'est même pas prévu ! ils ont fait ça avec d'autres séries dont je me rappel même plus le nom et qu'on n'a jamais revu.
    Faut se dépêcher de revoir le replay ça se termine aujourd'hui.