Série gay : When we rise (2017)

Publié le 21 Novembre 2016

À une époque où les droits et les libertés des personnes LGBT sont à nouveau remise en question par le nouveau président des Etats-Unis, il est important de se rappeler tout le chemin parcouru ces dernières années. En Février,  la chaîne ABC, diffusera When We Rise, une nouvelle série qui racontera cette histoire.

Basé en partie sur les mémoires du même nom de Cleve Jones, When We Rise raconte l'histoire du mouvement des droits des homosexuels, en commençant par Stonewall en 1969 et en revenant sur la chronique «des luttes personnelles et politiques, des revers et des triomphes des hommes et des femmes LGBT jusqu’à nos jour..

When We Rise avec les acteurs Guy Pearce  (Jones), Mary-Louise Parker (l’activiste Guy Roma), Rachel Griffiths (Diane), Whoopi Goldberg  (Pat Norman) la première employée ouvertement gay du département de santé de San Francisco, et Rosie O'Donnell (Del Martin) co-fondatrice de la première organisation lesbienne dans le pays). 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Angel 21/11/2016 19:50

Les séries historiques ou les biopic sur le mouvement lgbt sont une excellente chose mais j'aimerais en même temps que soit réalisé des séries et des films sur la vie quotidienne des personnes lgbt d'aujourd'hui.

Michael 21/11/2016 21:31

Les séries avec de vrai personnages gay intéressant se font rare en ce moment. Je vois dans la saison 2 de Mr Robot les 2 personnages gay ont été tué !