Une série pour Entretien avec un Vampire

Publié le 28 Novembre 2016

Du coup, le projet de reboot au cinéma tombe à l'eau.

Il n'y aura pas de nouveau film Entretien avec un Vampire. Universal Pictures et Imagine Entertainment avaient acquis les droits des livres The Vampire Chronicles, en 2014, pour faire un reboot sur grand écran, un peu plus de 20 ans après la sortie du film culte avec Tom Cruise et Brad Pitt. Aujourd'hui, l'auteur Anne Rice annonce que ces droits lui sont officiellement revenus. Et elle compte bien s'en servir.

Alors que son nouveau livre "Prince Lestat et les Royaumes d'Atlantide: The Vampire Chronicles", 12e tome de la saga, sort cette semaine en librairie, Rice a révélé sur Facebook son intention de développer elle-même une série télé, The Vampire Chronicles : "Les droits sont à nouveau dans mes mains, libres et clairs ! Je ne pouvais pas être plus excitée. J'ai dans l'idée de faire une série de haute qualité, c'est désormais mon rêve pour Lestat, Louis, Armand, Marius et toute la tribu. Dans ce nouvel âge d'or de la télévision, une telle série est la meilleure façon de laisser toute l'histoire se dérouler comme il faut."

Le projet est déjà bien réfléchi, puisque son fils, Christopher Rice, l'aidera à écrire le script du pilote. "On a un plan détaillé pour une série ouverte, présentant fidèlement l'histoire de Lestat telle qu'elle est racontée dans les livres. Nous allons probablement commencer par "The Vampire Lestat" (le Tome 2) et voir à partir de là. Quand nous parlerons avec des producteurs, ce sera avec une vision complète du projet, qui aura Christopher comme producteur exécutif à la barre."

Reste plus qu'à écrire tout ça et à trouver une chaîne qui soit intéressée par cette nouvelle série Entretien avec un Vampire.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Moi 30/11/2016 20:39

Ok, merci pour les precisions. Interessant, si Antonio Banderas s'en mele, lol.

Moi 30/11/2016 01:16

Tom Cruise et Brad Pitt sont amants dans le film?

Michael 30/11/2016 07:48

Entretien avec un vampire est un film qui joue aussi sur l'ambiguïté des relations entre les différents personnages. Dans le film Brad Pitt semble plutôt avoir une relation intime avec le vampire joué par Antonio Banderas. on retrouve plus des relations mêlant la fascination et la haine et très homo érotique.

Moi 30/11/2016 01:15

Tom Cruise et Brad Pitt sont amants dans le film?