à venir : Girls lost

Publié le 11 Décembre 2016

Avec un pitch comme ça, ce film suédois sur des jeunes filles qui explorent leur orientation et leur identité sexuelle le tout dans un cadre surnaturel, pourrait bien être un  film à suivre ?

Girls lost, raconte l'histoire de trois amies qui trouvent du réconfort, face au mépris de leurs camarades, dans une plante magique qui les transforment en jeunes garçons. Grâce à cette révélation surnaturelle, ces filles commencent à explorer leur identité et cela va affecter et modifier leurs réalités. 

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma, #transexualité

Repost 0
Commenter cet article

Irkyno 12/12/2016 19:54

Je ne pense pas que j'irais jusqu'au ciné pour voir ce film, mais on ne peut pas nier qu'il y a un petit quelque chose qui nous vient du Nord ces derniers temps. Avec la série Eyewitness (je parle de la série d'origine qui est norvégienne), ce film et Skam, série également norvégienne qui traite d'amours adolescents et si les deux premières saisons parlent de relations hétérosexuelles, la troisième est consacrée à Isak, un jeune gay. Pour ceux et celles qui veulent suivre cette série, je vous donne le lien pour la découvrir en vostfr :
https://skamvostfr.tumblr.com/
Si cette série est avant tout destinée à un jeune public, elle sait faire preuve d'une belle maturité dans son traitement envers l'homosexualité, mais aussi envers la religion musulmane (je doute qu'une série française traite de façon aussi positive une jeune fille vêtue d'un hidjab)

Michael 12/12/2016 21:22

Merci pour cette info