Les films et séries gay sur Netfilx France 2016 part II

Publié le 14 Décembre 2016

Les films

3,80

Un jeune homme parti gagner sa vie à New York en tant que gigolo se heurte à la dure réalité et se lie d'amitié contre toute attente avec un petit escroc sans avenir.

2,50

Deux femmes d'âge mûr dont la liaison volcanique avait implosé à l'époque du punk rock underground se retrouvent des années après et retombent amoureuses.

3,20

Après avoir rencontré un jeune homme à une rave party, deux amies se lancent avec lui dans une aventure où s'entremêlent sexe et drogue.

 

3,03

Après leur avoir révélé un secret, une femme d'une cinquantaine d'années se laisse convaincre par ses amies d'explorer sa sexualité avec une call girl.

 

3,00

Une mère allemande inquiète part à Marseille retrouver son fils disparu en demandant à son ex-petit ami de l'aider dans ses recherches.

3,80

Cette série d'avant-garde nous plonge dans la vie d'une communauté lesbienne à Los Angeles, où les couples se font et se défont au gré des saisons.

Damien et Marie-Pierre, deux transsexuels, parlent de leur vie amoureuse, de leurs chirurgies et de leur combat pour se sentir enfin bien dans leur propre peau.
 
Des hommes et femmes homosexuels parlent des préjugés et du sectarisme dont ils souffrent et expliquent pourquoi l'homophobie affecte tout le monde dans la société.
 
Ce documentaire nous emmène dans des pays où l'homosexualité est considérée comme un crime, en s'intéressant aux victimes de sévères lois anti-gay.
 
Olivier Boucreux et Damien, son partenaire, parlent de leurs espoirs de voir la situation de l'égalité du mariage évoluer en France afin de pouvoir s'unir.
 
4,14

Dans ce documentaire d'actualité, la vie d'un homme bascule lorsque son partenaire décède avant leur mariage, laissant éclater des tensions avec la famille du défunt

 

2,93

Ce drame filmé sur un an raconte l'expérience d'une adolescente de 16 ans en quête d'indépendance face au changement de sexe de sa mère.

 

3,86

Deux surfeurs gays faisant un périple pour documenter les tabous qui entourent l'homosexualité dans le monde du surf découvrent une communauté gay émergente.

 

2,50

Deux actrices tombent amoureuses l'une de l'autre lors du tournage d'une scène d'amour lesbienne, mais avec l'amour viendra aussi la douleur.

 

2,80

Pendant une partie de campagne, deux amis tombent sur un village où toutes les femmes sont les esclaves d'une légendaire malédiction qui les transforme en vampires.

 

3,50

Un attachant gang de malfrats londoniens qui s'apprête à piquer des millions apprend qu'un mafieux russe est sur le point de conclure une affaire immobilière.

 

3,50

Un charmant sociopathe réussit à se faire une place dans la luxueuse vie d'un jeune héritier, et il ne reculera devant rien pour continuer à profiter de son nouveau statut.

 

3,37

Ce documentaire suit, sur trois continents, trois jeunes dont les vies sont profondément affectées par le virus du SIDA et les idées reçues qui entourent la maladie.

3,20

Les Stone, famille fantasque et bohème, se réunissent pour Noël et découvrent, non sans réticence, la nouvelle petite amie d'Everett, carriériste new-yorkaise pur sucre.

 

3,55
Parti enquêter sur le meurtre de la famille Clutter pour son roman "De sang-froid", l'écrivain Truman Capote joue avec le feu dans le Kansas.

 

 

3,54
Un dessinateur de bande dessinée rencontre la femme de ses rêves. Ayant appris qu'elle est lesbienne, il n'en tombe pas moins éperdument amoureux.

Les séries :

4,00
Après avoir fait vœu de chasteté jusqu'au mariage, Jane Villanueva voit sa vie basculer lorsqu'elle tombe enceinte à la suite d'une erreur médicale.

 

4,50

Le membre du Congrès Frank Underwood ne recule devant rien pour tout conquérir dans ce drame sur le pouvoir, le sexe et l’avidité.

4,57
Dans ce documentaire sur la création de la série tourné tout autour du monde avec les acteurs et l'équipe, découvrez les coulisses fascinantes de "Sense8".

 

4,01

Cette série réaliste suit le quotidien d'un groupe de jeunes paumés et attachants, leurs amitiés et leurs tourments, dans leurs deux dernières années au lycée.

3,93

Rayna James, légende d'âge mûr de la musique country installée à Nashville, est contrainte par son label à partir en tournée avec la jeune diva Juliette Barnes.

 

3,53

Transformé en loup-garou après avoir été mordu par un animal, un lycéen devient un sportif adulé et un bourreau des cœurs qui doit faire face à de nouveaux problèmes.

3,23

Les plus grandes figures romanesques du XIXe siècle se côtoient dans cette série originale fantastique, où la troublante médium Vanessa Ives (Eva Green), l'explorateur Malcolm Murray (Timothy Dalton), l'aventurier Ethan Chandler (Josh Hartnett) et le Dr Abraham Van Helsing (David Warner), épaulés par Victor Frankenstein et Dorian Gray, se lancent à la poursuite de la créature diabolique qui a enlevé la fille de Murray.

4,15
Sarah assiste au suicide d'une femme qui lui ressemble au point d'être son sosie et décide de prendre son identité, son petit ami et son compte en banque.

 

4,50

Exposant le snobisme et les machinations d'un système de classes en train de disparaître, cette série retrace l'histoire de la famille Crawley et de ses domestiques

 

4,24
Cette comédie chorale suit les personnages et les affaires d'un commissariat de Brooklyn, loin des dangers et des affaires plus spectaculaires du très chic Manhattan.

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #Netflix

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Irkyno 15/12/2016 11:03

Des trucs pas mal à regarder sur ces 2 derniers articles, malheureusement impossible d'avoir Netflix à partir de ma Freebox revolution (une histoire de gros sous-sous apparemment). J'ai tout de même tenté le mois d'essai sur mon ordi et j'avoue que j'envisage de plus en plus de changer de FAI rien que pour Netflix (même s'ils ont pas mal de retard sur les séries et rien de vraiment intéressant en matière de nouveaux films (mais ça, on le doit à notre loi française). J'en ai tout de même profité pour me regarder "4th man out" et lorsqu'on passe le cap de la première déception en se disant qu'on aurait préféré qu'Adam et Chris finissent ensemble, on le regarde à nouveau en se disant qu'au fond, c'est tout simplement une belle histoire de potes dont un se révèle gay.