Les scènes de sexe Gay dans les séries surnaturelles

Publié le 21 Décembre 2016

Il semble que la culture LGBT et le surnaturel ont toujours fait bon ménage. De True Blood, à Teen Wolf, en passant par American Horror Story.

Mais avant cela, il y avait Dante Cove - une série très gay qui nous a offert de nombreuses scènes de sexe torride. La troisième saison a pris fin avec un cliffhanger, mais point de saison 4 en vue.

Voici un aperçu des meilleures scènes de sexe gay version surnaturel.

1. Sense8 – la scène de 1’orgie.

La scène d’orgie psychique, international, et pansexual qui a eu lieu dans l'épisode 6 de la première saison va entrer dans l' histoire de la télévision.

La série qui suit huit personnes qui sont tous psychiquement "liés" , ce qui signifie qu'ils peuvent partager des capacités - mais aussi, des relations sexuelles. Le résultat? La scène la plus hot de sexe en groupe comme jamais

2. La scène de la douche dans True Blood entre Sam Merlotte et Bill Compton.

Ce ne fut pas une scène de sexe, mais les fans gays ont exprimé leur frustration – car s’aurait pu l’être. Sam et Bill ont chaud et semblent attiré l’un par l’autre. Ils décident de "prendre une douche" - puis Sam se réveille. (Presque toutes les scènes homoérotiques dans la série sont des séquences de rêve).

3. American Horror Story: Freak Show. Evan Peters et son toy boy

Dans American Horror Story: Freak Show, Evan Peters joue un millionnaire, fou d’art . Il a un jeune amant black avec qui il aime prendre des bains.

4. True Blood la scène de rasage.

Dans la saison 6, Jason Stackhouse a (encore une autre) rêverie homoérotique - avec le vampire-fairy Warlow (Rob Kazinsky). Le résultat? Une scène de rasage intense avec un rasoir.

5. True Blood  Jason et Eric la scène de sexe.

True Blood utilise la  "connexion de sang» pour obtenir plus de quelques instants de scènes homoérotiques pour ses personnages. Mais le must est venu dans le rêve de Jason Stackhouse (après s'être endormi sur un banc d'église) avec le vampire Eric Northman (Alexander Skarsgard) - considéré par de nombreux fans pour être la plus hot des scènes de sexe gay de la série.

6. Teen Wolf la scène gay tant attendu entre Danny et Ethan.

Saison après saison les téléspectateurs LGBT de Teen Wolf ont finalement été  récompensé pour leur attente par une action (rapide, en pantalon mais bon, c’est mieux que rien, non?) entre Danny et Ethan, qui partagent une chambre dans une maison hantée.

7. True Blood la scène de l’assassinat d’Eric.

Eric (Alexander Skarsgard) dit a Talbot de se retourner mais le plaisir sera de courte durée.

8. AHS Hôtel la scène ultra-sanglante avec Lady Gaga et Matt Bomer.

Une des scènes les plus intenses de American Horror Story: Hôtel était quand la comtesse (Lady Gaga) et son amant Donovan (Bomer), deux vampires, séduit un couple lors d une projection de film en plein air au Hollywood Forever Cemetery. La scène est hot mais très sanglante.

9. Dandy et Andy

American Horror Story: Freak Show une scène assez gore où le pauvre Matt Boomer croit profiter d'un moment de plaisir au fond des bois et fini scié en petits morceaux par un tueur en série (beurk !)

10. Thom et Harris ont une torride scène de sexe dans The Lair.

Il serait impossible de montrer toutes les scènes de sexe gay de la série The Lair, une série gay très sexuelle dans la même veine que  Dante Cove. Ici on voit Thom ( David Moretti) et Harris (Jared gris) dans la saison 3. La série The Lair, se passe sur une  l' île habitée par un mélange de vampires et autres personnages surnaturels.

Les scènes de sexe Gay dans les séries surnaturelles

ah ! Colton haynes. Joyeuses fêtes à tous ! c'est cadeau

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article

Johakim 22/12/2016 22:07

Pour Dandy et Andy, Matt Bomer ne cherche pas l'amour puisqu'il joue le rôle d'un prostitué pour hommes ce que l'on appelle aujourd'hui un escort boy pour hommes.

Michael 22/12/2016 22:31

Trouver l amour ou faire l amour parfois je m emmêle un peu ; -)
J'ai rectifié en plus j avais fait une énorme faute d orthographe et personne l a vu ? Ouf