Les scènes de sexe gay dans les soaps

Publié le 24 Décembre 2016

Montrer des scènes d'amour entre personne de même sexe est toujours considérées trop scandaleux pour une grande partie de la télévision grand public. Pourtant quelques uns  de ces feuilletons, ont réussi à donner une vie sexuelle à leurs personnages gays. Voici un petit récapitulatif de ces meilleurs moments.

1. Will et sa première fois avec  Sonny ( Days of Our Lives )

Will Horton et Sonny Kiriakis, sont deux jeunes homosexuels de deux grandes familles du soap le plus long Days of Our Lives. Leur toute première relation sexuelle fut montrée avec beaucoup de sensualité pour offrir un moment très torride, en 2012. Leur romance ne durera pas, avec l’assassinat très controversée de Will l'année dernière.

2. Luke et Noah ( As the World Turns )

Un des premiers super-couple gay dans un soap , Luke Snyder et Noah Mayer ont eu une relation très romantique dans As the World Turns , mais  ils ont attendu environ deux ans entre un premier baiser en 2007 et  pour faire l’amour en 2009.

3. Jude et la scène de la douche ( Hit the Floor )

Compte tenu du peu de visibilité gay dans le monde du sport, il était  audacieux pour un soap sur le monde du  basket : Hit the Floor d'introduire des relations bisexuelles. Jude Kincade, est le fils dans le placard du propriétaire de l'équipe. On profitera d’une scène de douche mémorable dans un épisode de 2014.

4. Desperate Housewives

Dans la famille Van de Kamp, je demande le  fils  gay Andrew qui aura sa première relation sexuelle dans une piscine.

5. One Life to Live

L'une des premières scènes d'amour dans un soap  entre deux hommes a eu lieu en 2009, lorsque Oliver Fish and Kyle Lewis se déshabillent mutuellement pendant que des bougies brûlent au premier plan. "Est-ce que ça sera toujours comme ça?" demande Fish à voix haute alors que des feux d'artifices explosent.

6. Buffy contre les vampires

La première scène de sexe lesbien dans une série en prime-time est arrivée quand Willow et sa petite amie Kennedy sont filmées ensemble au lit dans Buffy the Vampire en 2003.

7. Newport beach

La première véritable exploration de la bisexualité est venue avec le personnage de Marissa avec son attirance pour les femmes dans Newport Beach. Bien qu'il n'y ait jamais eu hélas de scène d'amour lesbien pour Mischa Barton la scène de la plage reste malgré tout mémorable.

8. Beverley Hills ( 90210 )

Teddy se bat avec sa sexualité dans une grande partie de 90210. Il vivra sa première attraction pour un homme avec Ian, puis par défaut il aura une relation avec Marco. Mais c’est au cours d’une escapade sauvage au Mexique où il rencontrera Tripp que Teddy assumera enfin son homosexualité. Hélas la scène se coupe dès que les deux hommes atteignent la chambre d'hôtel.

9.  Dante cove

Kevin Archer et Toby Moraitis commencent par  des fraises succulentes, puis  Kevin finit par lécher les mamelons de son amant. Un plat qui est bien plus alléchant !

10. All My Children

Bianca Montgomery était un personnage lesbien très apprécié dans le soap All My Children jusqu'à la fin de l'émission en 2013. Quand elle se rendit dans une chambre d'hôtel avec Marissa, ce fut la première fois qu’une histoire d'amour lesbienne fut montrée à la télévision pendant la journée.

16. The Good Wife

Chaque fois que Kalinda a trouvé quelqu’un avec qui se brancher, cela a certainement provoqué un épisode torride dans The Good Wife. Dans cette saison 4 il  y a un  épisode où il est clair qu’elle sait utiliser une variété de techniques pour garder son amante dans la chambre à coucher

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article