Programmes tv gay du 24 au 6 janvier 2017

Publié le 24 Décembre 2016

Programmes tv du 24 au 6 janvier 2017 :

C8

Dimanche 25 à 22h30

Odette toulemonde (comédie)

Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...

Ciné+frisson

Lundi 26 à 20h45

Jennifer's body (horreur)

Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip.

France 3

Jeudi 29 à 20h55

The collection (saison 1)

L'histoire de deux frères très différents (dont un est homosexuel) d'une famille à la tête d'une célèbre maison de couture parisienne, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale et de l'Occupation.

Arte

Samedi 31 à 20h50

Paris (saison 1)

Du Premier Ministre à une chanteuse de cabaret transsexuelle en passant par un couple de chauffeurs de bus de la RATP, Paris nous entraîne, 24 heures durant, dans la vie de personnages hauts en couleur.
Au rythme des rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, chacun vivra un tournant de son histoire personnelle dans le tumulte de la Ville Lumière

TF1

Lundi 2 à 20h50

Clem (saison 7) Est-ce que Dimitri sera toujours gay ?

Cette saison la famille s’agrandit avec la naissance d’Emma, la fille de Clem et de Jérôme et avec l’arrivée du bébé d’Alyzée et d’Adrian. C’est aussi l’année des remises en question. Caro va changer de métier et monter son affaire. Elle va aussi revoir un homme qu’elle pensait sorti de sa vie. Clem n’avait pas prévu que sa nouvelle vie à la campagne l’ennuierait autant. Dimi, en première année de prépa, va mettre sa santé en danger pour tenir le rythme et Salomé va subir la mauvaise influence d’une nouvelle amie. Quant à Xavier, cette année sera-t-elle celle de la sérénité pour son couple ?

 

France 3

Mardi 3 à 20h55

Meurtre en Bourgogne (policier)

Mylène Deville et Fred Tessier font équipe pour élucider le meurtre de Morgane, jeune chef spécialiste de gastronomie moléculaire dont le corps est retrouvé dans les forges de Buffon, les poumons explosés à l’azote. Alain Malaval, son compagnon, chef lui aussi et ancien flic, est sous le choc et attire alors les soupçons de Fred.

Parallèlement, un autre corps est découvert dans les écluses. Il s’agit du commissaire Deville, disparu depuis de nombreuses années, qui n’est autre que le père de Mylène.

Ces deux meurtres seraient-ils liés ?

Arte

Vendredi 6 à 22h25

Express yourself : danser dans l'ombre de la queen star

D'émouvants portraits et témoignages des six danseurs qui accompagnaient Madonna lors de sa sulfureuse tournée "Blond ambition tour" en 1990.

Avec sa légendaire tournée mondiale "Blond ambition tour", en 1990, Madonna choquait encore une fois le monde entier, simulant une masturbation sur scène, entre autres provocations. Au sommet de sa notoriété, la star avait également pris position en faveur des droits des homosexuels, durement touchés par le sida et les discriminations. Le sujet la touchait personnellement : six des sept danseurs qui l’entouraient alors sur scène étaient gays. En retraçant le parcours de ces artistes avant, pendant et après cette mémorable tournée, ce documentaire met en lumière sous un angle inédit l’histoire de la communauté LGBT aux États-Unis. Réunis pour la première fois vingt-cinq ans plus tard, ces danseurs racontent leurs histoires respectives, entre fierté et difficulté à assumer leur identité au grand jour, et évoquent avec une nostalgie parfois douce-amère leurs relations avec Madonna.

du coté des rediffs :

Les prédateurs le 24 sur ciné+club

Imitation game le 25 sur ciné+premier

Saint Laurent le 25 sur ciné+club

Brüno le 25 sur ciné+club

People (jet set 2) le 26 sur ciné+émotion

Bon rétablissement le 26 sur ciné+émotion

Carol le 26 sur c+cinéma

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford le 27 sur TCM

Talons aiguilles le 27 sur ciné+émotion

Ma vie avec liberace le 29 sur ciné+club

Showgirls le 31 sur ciné+premier

Rock'n rolla le 4 sur ciné+premier

Pride le 5 sur ciné+émotion

 

 

 

 

Du coté des séries

The young pope (saison 1) sur c+séries

Person of interest  (saison 5) sur tf1

Game of thrones (saison 5) sur C+

Flash (saison 1) sur TMC

Supergirl (saison 1) sur série club

Black sail (saison 3) sur ocs max

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+émotion

Girls (saison 5) sur OCS max

Arrow (saison 4) sur Tf1

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS max

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

The 100 (saison 2) sur Syfy

Nashville sur série club

Jane the virgin (saison 2) sur 6ter

Kingdom (saison 2 ) en replay

Scandal (saison 4) sur téva

Shameless (saison 7) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Une famille formidable sur Hd1

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article