Sense8 la saison 2 pour mai 2017 !

Publié le 5 Décembre 2016

Netflix dévoile la date de lancement et un synopsis officiel.

Sense8 fera son retour dans quelques jours, pour un épisode spécial de Noël, mis en ligne le vendredi 23 décembre prochain. "Le voyage se poursuit alors que ces huit coeurs et esprits singuliers entrent et sortent de la vie de chacun en trouvant des liens plus profonds, en apprenant des secrets plus sombres et plus désespérés les uns des autres. Ils luttent pour s'identifier plus qu'avec eux-même", annonce la déscription officielle de l'épisode en question.

Ensuite, il faudra se montrer patient. Car la saison 2 de Sense8 ne débutera véritablement que le vendredi 5 mai 2017 ! Soit près de deux ans après la diffusion de la saison 1 ! Alors que nous réserve cette nouvelle salve d'épisodes ?

"Capheus (Toby Onwumere), Kala (Tina Desai), Lito (Miguel Angel Silvestre), Nomi (Jamie Clayton), Riley (Tuppence Middleton), Sun (Donna Bae) Will (Brian J. Smith) et Wolfgang (Max Riemelt) se retrouvent à la fois physiquement et mentalement, plongés au milieu des tragédies et des triomphes de l'autre", explique le synopsis dévoilé par Netflix. "Fuyant le terrible Whispers (Terrence Mann), et forcé de remettre en question leur propre identité, les Sensates doivent trouver un moyen de vivre, de comprendre et de se protéger les uns les autres, contre tous les dangers. C'est une question de survie !"

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article

maurice 05/12/2016 19:23

La série est intéressante. Son défaut est de vouloir plaire à tous les pays

Michael 05/12/2016 19:26

J adore la série mais une suite 2 ans après moi je vais complètement oublier l intrigue. Dommage